Command & Conquer 3: Tiberium Wars
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
moi j'ai joué qu'a la démo et jtrouve qu'ils ont mis tous les trucs bien du 1 et du 2 dans un seul : les mammouths du 1 , les jeeps , l'artillerie lourde du 2 ... enfin je parle pour le GDI vu que je n'ai pas pu tester les autres . TRES BON POINT : la production d'escouade par escouade et plus de soldat par soldat !!! A partir de 5 unités on a l'impression d'avoir une armée entiere .
CONCLUSION : les lecons du passé ont été retenues par les éditeurs du jeu pour nous produire une petite merveille, tant graphiquement qu'au niveau du gameplay
CONCLUSION : les lecons du passé ont été retenues par les éditeurs du jeu pour nous produire une petite merveille, tant graphiquement qu'au niveau du gameplay
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur confirmé
Le meilleur bo pour tout les clans est :
- grue (2ème file de construction) en même temps faut lancer un enqueteur (nom chez gdi), les 2 se termine en même temps.
- Tu places l'enqueteur vers une 2ème source de tibérium
- en même temps tu lance 2 raffinerie
- une fois finie tu les places et en vends une (2 collecteur pour 1 raffinerie et tu win 1000$)
- tu en refait une avec un des chantier et tu te lance dans ta base avec lautre.
Avec ce bo tu à une avance monstre pour la construction de chars en mass surtout coté nod car ils sortent très rapidement et tu a vite 3 chantier sde chars.
now faut tjs mais vraiment tjs faire des tour anti infanterie PARTOUT dans la base sinon c'est mort.
- grue (2ème file de construction) en même temps faut lancer un enqueteur (nom chez gdi), les 2 se termine en même temps.
- Tu places l'enqueteur vers une 2ème source de tibérium
- en même temps tu lance 2 raffinerie
- une fois finie tu les places et en vends une (2 collecteur pour 1 raffinerie et tu win 1000$)
- tu en refait une avec un des chantier et tu te lance dans ta base avec lautre.
Avec ce bo tu à une avance monstre pour la construction de chars en mass surtout coté nod car ils sortent très rapidement et tu a vite 3 chantier sde chars.
now faut tjs mais vraiment tjs faire des tour anti infanterie PARTOUT dans la base sinon c'est mort.
- Wismerhill
- RCA God
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- Wismerhill
- RCA God
Le concept de jeu de Supcom est totalement différent d'un war3 c est sûr.
La micro a bcp moins de place (bien que présente à bon niveau).
Et masser le t1 permet de gagner systématiquement contre des joueurs faibles. A niveau égal, les parties s'équilibrent et l'arbre techno monte progressivement jusqu'au T4.
Franchement C&C il a pour lui la notoriété de la license, la puissance marketing de EA... Un jeu à consommer sans reflechir, vite fait bien fait, "mcdo powered"...
A mes yeux le gameplay est soporifique... rien de comparable avec un war3 dans son style ou un SupComm (trés riche mais difficile d'accés)
La micro a bcp moins de place (bien que présente à bon niveau).
Et masser le t1 permet de gagner systématiquement contre des joueurs faibles. A niveau égal, les parties s'équilibrent et l'arbre techno monte progressivement jusqu'au T4.
Franchement C&C il a pour lui la notoriété de la license, la puissance marketing de EA... Un jeu à consommer sans reflechir, vite fait bien fait, "mcdo powered"...
A mes yeux le gameplay est soporifique... rien de comparable avec un war3 dans son style ou un SupComm (trés riche mais difficile d'accés)
Tu veux tester le NOD?Popinou wrote:moi j'ai joué qu'a la démo et jtrouve qu'ils ont mis tous les trucs bien du 1 et du 2 dans un seul : les mammouths du 1 , les jeeps , l'artillerie lourde du 2 ... enfin je parle pour le GDI vu que je n'ai pas pu tester les autres . TRES BON POINT : la production d'escouade par escouade et plus de soldat par soldat !!! A partir de 5 unités on a l'impression d'avoir une armée entiere .
C'est simple quand tu es dans le choix de l'equipe pour l'escarmouche tu gardes N enfoncée et tu cliques sur le nod et tu pourra le jouer...
Sinon moi je trouve que ca revient dans le style war 3 mais je le trouve plus fun et je preferes l'univers C&C que celui de war 3