Command & Conquer 3: Tiberium Wars

Le monde du jeux vidéos sur PC
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Lol ben je vais faire escarmouche avec le nod pour voir
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

J aime bien la partie campagne , je m essaye à la partie online pour voir .

P.S : J.M , les Orca GDI petent mass tank scorpion ausi , et faut pas grand chose pour les faire )
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ouaip mais tu mets deux trois tank furtif du nod et les orca sont fini... Par contre avec une vingtaine d'avion nod qui sont moins chers que ceux du gdi tu fais mass attaque.

Gene si tu veux faire une partie avec moi ainsi que J-M et nosh on peux créer une partie pour nous
Popinou
Newbie

Post by Popinou »

moi j'ai joué qu'a la démo et jtrouve qu'ils ont mis tous les trucs bien du 1 et du 2 dans un seul : les mammouths du 1 , les jeeps , l'artillerie lourde du 2 ... enfin je parle pour le GDI vu que je n'ai pas pu tester les autres . TRES BON POINT : la production d'escouade par escouade et plus de soldat par soldat !!! A partir de 5 unités on a l'impression d'avoir une armée entiere .
CONCLUSION : les lecons du passé ont été retenues par les éditeurs du jeu pour nous produire une petite merveille, tant graphiquement qu'au niveau du gameplay
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Non mais de toute façon tant qu'il on pas encore équilibrer le jeu sa sert à rien, y'a une tech incontrable sur plusieurs maps et énormément de gens s'en plaignent. Perso ya des games que je perd contre des noobies et la sa me soul jai fait du 20 3 avec un mec et il ma affiché que les loses.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ben si voulaient on peu ce faire des parties persos. Pour l'instant je ne fais que ca histoire de m'entrainer
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

0-2 hier soir , j ai arrete les parties classées ^^ le gars jouait les Scion ,les zerglings de C&C3 , j avais aucune idee de comment contrer ses units . Il a gagné la premiere en 4 minutes chrono en integrant mon chantier et en le vendant de suite ... plus de moyen de construction : dead ^^
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Le meilleur bo pour tout les clans est :
- grue (2ème file de construction) en même temps faut lancer un enqueteur (nom chez gdi), les 2 se termine en même temps.
- Tu places l'enqueteur vers une 2ème source de tibérium
- en même temps tu lance 2 raffinerie
- une fois finie tu les places et en vends une (2 collecteur pour 1 raffinerie et tu win 1000$)
- tu en refait une avec un des chantier et tu te lance dans ta base avec lautre.

Avec ce bo tu à une avance monstre pour la construction de chars en mass surtout coté nod car ils sortent très rapidement et tu a vite 3 chantier sde chars.

now faut tjs mais vraiment tjs faire des tour anti infanterie PARTOUT dans la base sinon c'est mort.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Lancement de la section command and conquer bientot :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je comprends pas trés bien le succés d'un jeu comme C&C3 par rapport à un jeu comme supcom. J'ai testé les 2, à part l'esthétique 3d et la liscense, le mode multi est vraiment nullissime en comparaison des possibilités offertes par un supcom :/
Ah lala publicité et liscences quand vous nous tenez !
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ben perso je trouve le contraire .

il y a peu moyen de microter à supcom et la technique qui consiste à masser T1 sur les petites cartes au départ gagne souvent (... vive field of isis . :(
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Le concept de jeu de Supcom est totalement différent d'un war3 c est sûr.
La micro a bcp moins de place (bien que présente à bon niveau).

Et masser le t1 permet de gagner systématiquement contre des joueurs faibles. A niveau égal, les parties s'équilibrent et l'arbre techno monte progressivement jusqu'au T4.

Franchement C&C il a pour lui la notoriété de la license, la puissance marketing de EA... Un jeu à consommer sans reflechir, vite fait bien fait, "mcdo powered"...
A mes yeux le gameplay est soporifique... rien de comparable avec un war3 dans son style ou un SupComm (trés riche mais difficile d'accés)
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Popinou wrote:moi j'ai joué qu'a la démo et jtrouve qu'ils ont mis tous les trucs bien du 1 et du 2 dans un seul : les mammouths du 1 , les jeeps , l'artillerie lourde du 2 ... enfin je parle pour le GDI vu que je n'ai pas pu tester les autres . TRES BON POINT : la production d'escouade par escouade et plus de soldat par soldat !!! A partir de 5 unités on a l'impression d'avoir une armée entiere .
CONCLUSION : les lecons du passé ont été retenues par les éditeurs du jeu pour nous produire une petite merveille, tant graphiquement qu'au niveau du gameplay
Tu veux tester le NOD?
C'est simple quand tu es dans le choix de l'equipe pour l'escarmouche tu gardes N enfoncée et tu cliques sur le nod et tu pourra le jouer...

Sinon moi je trouve que ca revient dans le style war 3 mais je le trouve plus fun et je preferes l'univers C&C que celui de war 3
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben moi j'ai le jeux et c'est trop bourin tu construis une unité en 5s. Rien ne vos un bon supreme commander
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Bof romanum. C'est réellement bourin. Quoique la mission a sarajevo contre le nod :p

Une section c&c devrait ouvrir ses portes bientôt. J'espère qu'on s'y retrouvera tous :)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”