Command & Conquer 3: Tiberium Wars
- genesyo-II
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moi j'ai joué qu'a la démo et jtrouve qu'ils ont mis tous les trucs bien du 1 et du 2 dans un seul : les mammouths du 1 , les jeeps , l'artillerie lourde du 2 ... enfin je parle pour le GDI vu que je n'ai pas pu tester les autres . TRES BON POINT : la production d'escouade par escouade et plus de soldat par soldat !!! A partir de 5 unités on a l'impression d'avoir une armée entiere .
CONCLUSION : les lecons du passé ont été retenues par les éditeurs du jeu pour nous produire une petite merveille, tant graphiquement qu'au niveau du gameplay
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Le meilleur bo pour tout les clans est :
- grue (2ème file de construction) en même temps faut lancer un enqueteur (nom chez gdi), les 2 se termine en même temps.
- Tu places l'enqueteur vers une 2ème source de tibérium
- en même temps tu lance 2 raffinerie
- une fois finie tu les places et en vends une (2 collecteur pour 1 raffinerie et tu win 1000$)
- tu en refait une avec un des chantier et tu te lance dans ta base avec lautre.
Avec ce bo tu à une avance monstre pour la construction de chars en mass surtout coté nod car ils sortent très rapidement et tu a vite 3 chantier sde chars.
now faut tjs mais vraiment tjs faire des tour anti infanterie PARTOUT dans la base sinon c'est mort.
- grue (2ème file de construction) en même temps faut lancer un enqueteur (nom chez gdi), les 2 se termine en même temps.
- Tu places l'enqueteur vers une 2ème source de tibérium
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- une fois finie tu les places et en vends une (2 collecteur pour 1 raffinerie et tu win 1000$)
- tu en refait une avec un des chantier et tu te lance dans ta base avec lautre.
Avec ce bo tu à une avance monstre pour la construction de chars en mass surtout coté nod car ils sortent très rapidement et tu a vite 3 chantier sde chars.
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- Wismerhill
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Le concept de jeu de Supcom est totalement différent d'un war3 c est sûr.
La micro a bcp moins de place (bien que présente à bon niveau).
Et masser le t1 permet de gagner systématiquement contre des joueurs faibles. A niveau égal, les parties s'équilibrent et l'arbre techno monte progressivement jusqu'au T4.
Franchement C&C il a pour lui la notoriété de la license, la puissance marketing de EA... Un jeu à consommer sans reflechir, vite fait bien fait, "mcdo powered"...
A mes yeux le gameplay est soporifique... rien de comparable avec un war3 dans son style ou un SupComm (trés riche mais difficile d'accés)
La micro a bcp moins de place (bien que présente à bon niveau).
Et masser le t1 permet de gagner systématiquement contre des joueurs faibles. A niveau égal, les parties s'équilibrent et l'arbre techno monte progressivement jusqu'au T4.
Franchement C&C il a pour lui la notoriété de la license, la puissance marketing de EA... Un jeu à consommer sans reflechir, vite fait bien fait, "mcdo powered"...
A mes yeux le gameplay est soporifique... rien de comparable avec un war3 dans son style ou un SupComm (trés riche mais difficile d'accés)
Tu veux tester le NOD?Popinou wrote:moi j'ai joué qu'a la démo et jtrouve qu'ils ont mis tous les trucs bien du 1 et du 2 dans un seul : les mammouths du 1 , les jeeps , l'artillerie lourde du 2 ... enfin je parle pour le GDI vu que je n'ai pas pu tester les autres . TRES BON POINT : la production d'escouade par escouade et plus de soldat par soldat !!! A partir de 5 unités on a l'impression d'avoir une armée entiere .
CONCLUSION : les lecons du passé ont été retenues par les éditeurs du jeu pour nous produire une petite merveille, tant graphiquement qu'au niveau du gameplay
C'est simple quand tu es dans le choix de l'equipe pour l'escarmouche tu gardes N enfoncée et tu cliques sur le nod et tu pourra le jouer...
Sinon moi je trouve que ca revient dans le style war 3 mais je le trouve plus fun et je preferes l'univers C&C que celui de war 3