en meme temps celui qui sait pas que tous les spartiates sont morts a la fin c'est qu'il est pas super au courant !!!!
tu sais que tous les spartiates vont mourir, reste qu'a savoir comment
pour celui qui a parlé de la mort du fils, tant que c'est pas passé tu saura pas que c'etait ce moment là donc pas de souci !!!!
cinema : 300
- MilzVanHash
- RCA God
-
- Khorne's champion
ça, ça sert à rienMilzVanHash wrote:pour celui qui a parlé de la mort du fils, tant que c'est pas passé tu saura pas que c'etait ce moment là donc pas de souci !!!!

C'est comme si on te disait que dans le seigneur des anneaux, Boromir crève
Tu ne voulais pas le savoir, et pourtant on te l'a dit ... Ca casse tout

Le film est excellent et a la fin on a image magnifique avec des drapés et des ombres sur les capes des spartiates ....
Mais chut sinon je vais en dire trop .
J'ai adoré et heureusement que les perses sont un peu con et qu'au bout de 3 fois la meme attaque (alternance bouclier/lance) ils ont pas compris comment la parer .
Mais sinon tout se tient tres bien (c'est vraiment grand corps malade qui double xerxes?
)
A VOIR ET A REVOIR (en famille bien sur)
Mais chut sinon je vais en dire trop .
J'ai adoré et heureusement que les perses sont un peu con et qu'au bout de 3 fois la meme attaque (alternance bouclier/lance) ils ont pas compris comment la parer .
Mais sinon tout se tient tres bien (c'est vraiment grand corps malade qui double xerxes?

A VOIR ET A REVOIR (en famille bien sur)