Sondage pour une nouvelle partie du forum
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Apparemment, vous partez en couille, j'ai commencé à supprimer certains messages inutile mais pour etre honnete comme ca me soule de jouer la conchita, je verrouille le sujet. La réponse au sondage étant majoritairement non, il n'y aura donc pas de partie du forum dédiée. Dsl à ceux qui ont voté oui, mais le non l'emporte, c'est la démocratie 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Non, il y a le support technique et le divers, ca suffit amplement, si quelqu'un a besoin de quelque chose il n'a qu'a poster dans une de ces deux sections...
Pour moi, les infos je vais les chercher chez DT c'est clair net precis, les gens savent de quoi ils parlent et répondent vite ... d'ailleurs j'y vais de suite ^^
Pour moi, les infos je vais les chercher chez DT c'est clair net precis, les gens savent de quoi ils parlent et répondent vite ... d'ailleurs j'y vais de suite ^^
Problèmes ou nouveautés sur les services du clan RCA (serveurs, sites, forum...)
Cette partie n'est pas faite pour poster vos impressions sur le nouveau dual core 2 duo triple coeur de la mort qui fait tout plus vite que les autres... Je trouve que c'est une bonne idée de créer cette partie, si on regarde dans la partie Divers il y a pratiquement 1/4 des posts qui sont consacrés à l'informatique (la plupart du temps pour avoir une aide), donc pourquoi pas...
Cette partie n'est pas faite pour poster vos impressions sur le nouveau dual core 2 duo triple coeur de la mort qui fait tout plus vite que les autres... Je trouve que c'est une bonne idée de créer cette partie, si on regarde dans la partie Divers il y a pratiquement 1/4 des posts qui sont consacrés à l'informatique (la plupart du temps pour avoir une aide), donc pourquoi pas...
Peagle je sais tres bien de quoi je parle je ne suis pas deconnecter les 3/4 de l'année du net....... De plus comme onla si gentiment souligner dans divers il n'y a que 1/4 d'informatique et le reste n'arien avoir avec le sujet. Pour finir la partie support est je pence reserver plus au support du forum et du http://www.clan-rca.com
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I