Sondage pour une nouvelle partie du forum

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...

Seriez-vous pour l'ouverture d'une section informatique.

Poll ended at 24 Apr 2007, 17:50

oui
13
34%
non
16
42%
blanc
9
24%

Total votes: 38

romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

sympas de pourir les post avec n'importe quoi :vader
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

ta ptet bousillé ton clavier :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

romanum wrote:sympas de pourir les post avec n'importe quoi :vader
On parle de problèmes informatiques la ^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Apparemment, vous partez en couille, j'ai commencé à supprimer certains messages inutile mais pour etre honnete comme ca me soule de jouer la conchita, je verrouille le sujet. La réponse au sondage étant majoritairement non, il n'y aura donc pas de partie du forum dédiée. Dsl à ceux qui ont voté oui, mais le non l'emporte, c'est la démocratie :p
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Bon en fait après réflexion de courte durée, si on ajoute aux oui ceux qui ont voté blanc et donc, ceux que ca ne dérange pas, je vais pitet ouvrir cette partie informatique. Bon ben donnez moi votre avis FINAL sans freeposter. Merci :)
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Pour ( je précise c'est pas du freepost ^^ )
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben pour moi aussi cé normal
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Non, il y a le support technique et le divers, ca suffit amplement, si quelqu'un a besoin de quelque chose il n'a qu'a poster dans une de ces deux sections...
Pour moi, les infos je vais les chercher chez DT c'est clair net precis, les gens savent de quoi ils parlent et répondent vite ... d'ailleurs j'y vais de suite ^^
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

Problèmes ou nouveautés sur les services du clan RCA (serveurs, sites, forum...)
Cette partie n'est pas faite pour poster vos impressions sur le nouveau dual core 2 duo triple coeur de la mort qui fait tout plus vite que les autres... Je trouve que c'est une bonne idée de créer cette partie, si on regarde dans la partie Divers il y a pratiquement 1/4 des posts qui sont consacrés à l'informatique (la plupart du temps pour avoir une aide), donc pourquoi pas...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Peagle je sais tres bien de quoi je parle je ne suis pas deconnecter les 3/4 de l'année du net....... De plus comme onla si gentiment souligner dans divers il n'y a que 1/4 d'informatique et le reste n'arien avoir avec le sujet. Pour finir la partie support est je pence reserver plus au support du forum et du http://www.clan-rca.com
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

je vote blanc
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Je trouve que le vote blanc signifie que c'est trés bien comme c'est maintenant , ce qui veut dire qu'on devrait plutot l'ajouter au "non" ;D
gl...
fire
Spammeur confirmé

Post by fire »

Je suis POUR.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

blanc ça veux dire ce que ça veux dire ça ne les genes pas au gens mais neles interesse pas pour autant
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Bon allez, cessons de tourner autour du pot, 13+9 > 16. Je clos le topic et créé donc cette nouvelle partie "Support Informatique Général"
Locked

Return to “Divers :)”