un super patch pour ft :)
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Patch 315
Les cartes
Two Rivers : Diverses améliorations au niveau des creeps et des lieux de départ.
Héros, bâtiments et unités neutres
Les Forest Troll Shadow Priests ne sont disponibles qu'après 120 secondes au lieu de 60.
Le Beastmaster a maintenant une "empreinte" (ou taille de collision) plus petite, 32 au lieu de 48.
Morts-Vivants
Spirit Touch régénère le mana de 4 par sort au lieu de 5.
Spirit Touch et Essence of Blight affectent maintenant un maximum de 6 unités par sort. Notez que plusieurs Obsidian Statues peuvent être utilisées ensemble pour soigner un maximum d'unités.
La Tomb of Relics vent maintenant Dust of Appearance, mais plus de Clarity Potions.
Devour Magic soigne maintenant de 50 points de vie par sort, au lieu de 25. Il coûte également 75 en mana au lieu de 50.
Humains
Lumber Mill coûte 120 au lieu de 145.
L'upgrade Lumber a vu son effet doubler, ce qui donne +10 au bois par upgrade au lieu de +5 par niveau.
L'upgrade Masonry coûte 100/25, 125/50 et 150/75 au lieu de 100/100, 125/175 et 175/250.
Les Guard Towers et Arcane Towers coûtent maintenant 70/50 à upgrader au lieu de 80/60.
Les Mortar Teams ont maintenant un nombre illimité de flares, mais ils peuvent l'utiliser seulement un seul flare toutes les deux minutes.
Les dégâts air-air des Gyrocopters passent à 12-13 au lieu de 7-8.
Le coût du Gryphon Aviary passe à 140/150 au lieu de 170/190.
Les Dragonhawks Riders sont maintenant des unités de niveau 3 au lieu de 5. Le seul impact sur le jeu vient de la quantité d'expérience reçu en le tuant.
Elfes de la Nuit
Les points de vie de l'Archer passent à 240 au lieu de 300.
Les Archers ont maintenant une nouvelle compétence passive : Elune's Grace. Celle-ci leur permet d'avoir une réduction de 35% des dégâts face aux attaques perçantes et 20% de dégâts en moins face aux sorts.
Les points de vie de l'Hippogryph Rider passent à 765 au lieu de 825 et l'armure passe à 1 au lieu de 0.
Les points de vie de l'Huntress passent à 600 au lieu de 575.
Orcs
Le Voodoo Lounge vend maintenant des Clarity Potions, mais plus de Dust of Appearance.
Les dégâts du Wyvern passent à 36-44 au lieu de 39-47.
Le poison du Wyvern fait maintenant 4 de dégâts par seconde au lieu de 3,3.
La vitesse du Wyvern passe à 320 au lieu de 350.
Les Batrider ne nécessitent plus de Forteresse pour être formés.
Le coût de Spirit Link passe à 75 au lieu de 100.
Les Tauren Chieftain a maintenant une "empreinte" (ou taille de collision) plus petite, 32 au lieu de 48.
Divers
Si un joueur ne possède qu'un seul héros (les héros morts comptent également), et qu'il est au tiers 2 ou tiers 3, il gagnera un bonus d'expérience de 10% au tiers 2 et de 20% au tiers 3. Ceci affecte tous les gains d'expérience, aussi bien face aux creeps que faces aux joueurs.
Les humains ont ete vraiment gates ils n'ont subi que des changements positifs...
les elfes j'etais super content quand j'ai vu la nouvelle competence des archers puis apres j'ai vu que leurs pvs baissaient de 60 points!!
Les orcs ben c'est super les bat au tiers 2(j'adore ces chtites bestioles kamikazes)meme si on peut se poser la question si avoir leurs 2 unites aeriennes au tiers 2 n'est pas un gros avantage...
Les undead pas de changements majeurs a part le destroyer qui se soigne le double et ca c'est tres bien ;)
Le gros changement du patch reste le nouveau systeme de gain d'xp si l'on fait un seul heros,on risque de voir plus de parties ou les joueurs ne dont qu'un heros...
M'enfin c'est bien beau tous ces changements mais wf n'a meme pas up en 314 alors je me demande si on pourra tester ce patch avant le 4 juillet :/
Les cartes
Two Rivers : Diverses améliorations au niveau des creeps et des lieux de départ.
Héros, bâtiments et unités neutres
Les Forest Troll Shadow Priests ne sont disponibles qu'après 120 secondes au lieu de 60.
Le Beastmaster a maintenant une "empreinte" (ou taille de collision) plus petite, 32 au lieu de 48.
Morts-Vivants
Spirit Touch régénère le mana de 4 par sort au lieu de 5.
Spirit Touch et Essence of Blight affectent maintenant un maximum de 6 unités par sort. Notez que plusieurs Obsidian Statues peuvent être utilisées ensemble pour soigner un maximum d'unités.
La Tomb of Relics vent maintenant Dust of Appearance, mais plus de Clarity Potions.
Devour Magic soigne maintenant de 50 points de vie par sort, au lieu de 25. Il coûte également 75 en mana au lieu de 50.
Humains
Lumber Mill coûte 120 au lieu de 145.
L'upgrade Lumber a vu son effet doubler, ce qui donne +10 au bois par upgrade au lieu de +5 par niveau.
L'upgrade Masonry coûte 100/25, 125/50 et 150/75 au lieu de 100/100, 125/175 et 175/250.
Les Guard Towers et Arcane Towers coûtent maintenant 70/50 à upgrader au lieu de 80/60.
Les Mortar Teams ont maintenant un nombre illimité de flares, mais ils peuvent l'utiliser seulement un seul flare toutes les deux minutes.
Les dégâts air-air des Gyrocopters passent à 12-13 au lieu de 7-8.
Le coût du Gryphon Aviary passe à 140/150 au lieu de 170/190.
Les Dragonhawks Riders sont maintenant des unités de niveau 3 au lieu de 5. Le seul impact sur le jeu vient de la quantité d'expérience reçu en le tuant.
Elfes de la Nuit
Les points de vie de l'Archer passent à 240 au lieu de 300.
Les Archers ont maintenant une nouvelle compétence passive : Elune's Grace. Celle-ci leur permet d'avoir une réduction de 35% des dégâts face aux attaques perçantes et 20% de dégâts en moins face aux sorts.
Les points de vie de l'Hippogryph Rider passent à 765 au lieu de 825 et l'armure passe à 1 au lieu de 0.
Les points de vie de l'Huntress passent à 600 au lieu de 575.
Orcs
Le Voodoo Lounge vend maintenant des Clarity Potions, mais plus de Dust of Appearance.
Les dégâts du Wyvern passent à 36-44 au lieu de 39-47.
Le poison du Wyvern fait maintenant 4 de dégâts par seconde au lieu de 3,3.
La vitesse du Wyvern passe à 320 au lieu de 350.
Les Batrider ne nécessitent plus de Forteresse pour être formés.
Le coût de Spirit Link passe à 75 au lieu de 100.
Les Tauren Chieftain a maintenant une "empreinte" (ou taille de collision) plus petite, 32 au lieu de 48.
Divers
Si un joueur ne possède qu'un seul héros (les héros morts comptent également), et qu'il est au tiers 2 ou tiers 3, il gagnera un bonus d'expérience de 10% au tiers 2 et de 20% au tiers 3. Ceci affecte tous les gains d'expérience, aussi bien face aux creeps que faces aux joueurs.
Les humains ont ete vraiment gates ils n'ont subi que des changements positifs...
les elfes j'etais super content quand j'ai vu la nouvelle competence des archers puis apres j'ai vu que leurs pvs baissaient de 60 points!!
Les orcs ben c'est super les bat au tiers 2(j'adore ces chtites bestioles kamikazes)meme si on peut se poser la question si avoir leurs 2 unites aeriennes au tiers 2 n'est pas un gros avantage...
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M'enfin c'est bien beau tous ces changements mais wf n'a meme pas up en 314 alors je me demande si on pourra tester ce patch avant le 4 juillet :/
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