un super patch pour ft :)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Outkast
God Spammeur

un super patch pour ft :)

Post by Outkast »

Patch 315

Les cartes

Two Rivers : Diverses améliorations au niveau des creeps et des lieux de départ.

Héros, bâtiments et unités neutres

Les Forest Troll Shadow Priests ne sont disponibles qu'après 120 secondes au lieu de 60.

Le Beastmaster a maintenant une "empreinte" (ou taille de collision) plus petite, 32 au lieu de 48.

Morts-Vivants

Spirit Touch régénère le mana de 4 par sort au lieu de 5.

Spirit Touch et Essence of Blight affectent maintenant un maximum de 6 unités par sort. Notez que plusieurs Obsidian Statues peuvent être utilisées ensemble pour soigner un maximum d'unités.

La Tomb of Relics vent maintenant Dust of Appearance, mais plus de Clarity Potions.

Devour Magic soigne maintenant de 50 points de vie par sort, au lieu de 25. Il coûte également 75 en mana au lieu de 50.

Humains

Lumber Mill coûte 120 au lieu de 145.

L'upgrade Lumber a vu son effet doubler, ce qui donne +10 au bois par upgrade au lieu de +5 par niveau.

L'upgrade Masonry coûte 100/25, 125/50 et 150/75 au lieu de 100/100, 125/175 et 175/250.

Les Guard Towers et Arcane Towers coûtent maintenant 70/50 à upgrader au lieu de 80/60.

Les Mortar Teams ont maintenant un nombre illimité de flares, mais ils peuvent l'utiliser seulement un seul flare toutes les deux minutes.

Les dégâts air-air des Gyrocopters passent à 12-13 au lieu de 7-8.

Le coût du Gryphon Aviary passe à 140/150 au lieu de 170/190.

Les Dragonhawks Riders sont maintenant des unités de niveau 3 au lieu de 5. Le seul impact sur le jeu vient de la quantité d'expérience reçu en le tuant.

Elfes de la Nuit

Les points de vie de l'Archer passent à 240 au lieu de 300.

Les Archers ont maintenant une nouvelle compétence passive : Elune's Grace. Celle-ci leur permet d'avoir une réduction de 35% des dégâts face aux attaques perçantes et 20% de dégâts en moins face aux sorts.

Les points de vie de l'Hippogryph Rider passent à 765 au lieu de 825 et l'armure passe à 1 au lieu de 0.

Les points de vie de l'Huntress passent à 600 au lieu de 575.

Orcs

Le Voodoo Lounge vend maintenant des Clarity Potions, mais plus de Dust of Appearance.

Les dégâts du Wyvern passent à 36-44 au lieu de 39-47.

Le poison du Wyvern fait maintenant 4 de dégâts par seconde au lieu de 3,3.

La vitesse du Wyvern passe à 320 au lieu de 350.

Les Batrider ne nécessitent plus de Forteresse pour être formés.

Le coût de Spirit Link passe à 75 au lieu de 100.

Les Tauren Chieftain a maintenant une "empreinte" (ou taille de collision) plus petite, 32 au lieu de 48.

Divers

Si un joueur ne possède qu'un seul héros (les héros morts comptent également), et qu'il est au tiers 2 ou tiers 3, il gagnera un bonus d'expérience de 10% au tiers 2 et de 20% au tiers 3. Ceci affecte tous les gains d'expérience, aussi bien face aux creeps que faces aux joueurs.

Les humains ont ete vraiment gates ils n'ont subi que des changements positifs...
les elfes j'etais super content quand j'ai vu la nouvelle competence des archers puis apres j'ai vu que leurs pvs baissaient de 60 points!!
Les orcs ben c'est super les bat au tiers 2(j'adore ces chtites bestioles kamikazes)meme si on peut se poser la question si avoir leurs 2 unites aeriennes au tiers 2 n'est pas un gros avantage...
Les undead pas de changements majeurs a part le destroyer qui se soigne le double et ca c'est tres bien ;)

Le gros changement du patch reste le nouveau systeme de gain d'xp si l'on fait un seul heros,on risque de voir plus de parties ou les joueurs ne dont qu'un heros...

M'enfin c'est bien beau tous ces changements mais wf n'a meme pas up en 314 alors je me demande si on pourra tester ce patch avant le 4 juillet :/
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

4 juillet ct pas le mardi 1 juillet ??

en faite, si kelkun pouvais me crée le pseudo goldenboy si vous avez lz jeu avant moi ;)

Quoi que j'en doute , je serai a 9h devant micromania avec mon sac de couchage :o)

PS: si des gens veulent que je leur reserve leur pseudo, C ici !!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

C'est vrai qu'il va etre wanted ton pseudo :)

En tout cas le jeux approche mais pour info la vf sortira que le 4 !!!!
On aura 3 jours de retard pfff.....

C'est toujours pareil la France est toujours à la bourre :p
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

moi je veux bien le ZoG-ZoG

sachant que le BornBanane ne serat pas prit ( g meme pas essaye sur le classique ! enfin prenez le quand meme :) )
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

BornBanane wrote:moi je veux bien le ZoG-ZoG
C'est beau de rever :evil
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

on peut changer le mot de passe a war3?? :mrgreen:

si qq un qui a le jeu tres tot peut me reserver kenshi,ce serait cool :D
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je serai devant le magasin à 5h s'il le faut alors pour ce qui ont besoin de reservation de pseudo wispez moi avec le pseudo et le mot de passe 8)

LOngue vie
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

moi j aimerais bien avoir la VO mais bon ce que je vais surement faire c jouer ac la W***z Vo ac la cd key de ma version fr,parce que pour se procurer une vo...
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

prod le pass je m'en fou enfin du moment que c pas 123 ou un truc bidon et du moment que g mon pseudo :)
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

ya rien de plus simple pour avoir la VO kenshi...moi j'ai la collector de warcraft 3 en VO...commandé chez blibli en direct...et pour frozen...je fait pareil...2 jours pour arriver des states...et hop ^^
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

was ??? dejà ft??? expliques!!!! 8)

LOngue vie
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

sylvestre si tu veut recommander chez blibli et k'il sont pas trop cher par rapport au autre mag ont commande ensemble :) frais de port /2 et fo voir avec liu .. et pollux aussi :)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

De toute facon les passwords ca peut se changer...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

moi j'aimerai qu'on me reserve Ronin ou Ronin- merci :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ça m interesse aussi la CG chez blibli

j ai aussi la collector vo achetee 40€ lors des soldes de decembre dernier a la fnac mais avant je jouais a la VO piratée ac la clé de ma version fr...

ça marche impec
je ferais pareil si j arrive pas a me la procurer legalement...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”