pANtEne
Ben disons qu'on perd bcp de credibilité notamment face aux supremes.
Alors si avant, peut etre se disait il : "on ne va pas attaquer la RCA, c'est une grosse alliance, ils repondrons a nos attaques"
maintenant ils vont dire : "les RCA, ca a l'air d'etre de bon frigo non reactif, pourquoi ne pas se servir chez tout le monde"
A toi de voir si c'est ce que tu veux ...
Alors si avant, peut etre se disait il : "on ne va pas attaquer la RCA, c'est une grosse alliance, ils repondrons a nos attaques"
maintenant ils vont dire : "les RCA, ca a l'air d'etre de bon frigo non reactif, pourquoi ne pas se servir chez tout le monde"
A toi de voir si c'est ce que tu veux ...
J'ai ouvert le sujet pour que Panthene puisse se défendre militairement, çà faisait déjà 2 jours que son voisin le pillait, il a fallu 3 jours pour avoir une première impression.
Après une semaine, le constat n'est pas brillant, 50 phalanges pour assistance et 2 ou 3 caca nerveux, les pillages continuent, il y a même eu des attaques d'oasis hier soir d'autres suprèmes et toujours pas de solution.
Je vais aller noyer mon chagrin à la taverne,
, en attendant de voir une politique clairement défini, je ne suis pas RCA de souche, j'arrête de m'exprimer.++
Après une semaine, le constat n'est pas brillant, 50 phalanges pour assistance et 2 ou 3 caca nerveux, les pillages continuent, il y a même eu des attaques d'oasis hier soir d'autres suprèmes et toujours pas de solution.
Je vais aller noyer mon chagrin à la taverne,

C'est vrai on ne sait pas ce qui leur est arrivé! Il faut leur laisser le bénéfice du doute. (sachant qu'ils ont peu être tout simplement arrêté!)IRon wrote: Mentalité de merde...
Mais plutôt que de passer pour une alliance TAG doublé de superbe frigos ambulants, mieux vaut les dégager en leur envoyant une nouvelle invit pour leur retour... Et là on pourra les aider.
Parce qu'à cause d'eux on met toute l'alliance en difficulté.