pANtEne

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

moi j'ai 450 pretoriens mais le pb c'est que d'ici ce soir yaura plus grand chose vu dans quoi je viens de me lancer
Dagoba
Rodeur

Post by Dagoba »

Moi j'ai 100 phalanges et qbientot 100 cavaliers druides. Mais effectivement on ne connait pas leur prod en céréales.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

franchement, je veux pas me mettre en rogne avec vous mais je voit pas l'interet de se plier en 4 pour defendre des gens qui sont soit inactif soit qui sont parti en vacances et dans ce cas, fallait nous avertir s'il voulais de l'aide
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je suis du meme avis que tanor. Je vois pas l'interet d'envoyer des troupes pour défendre un inactif qui ne préviens pas
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ok mais bon de la a les viré....
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ben disons qu'on perd bcp de credibilité notamment face aux supremes.
Alors si avant, peut etre se disait il : "on ne va pas attaquer la RCA, c'est une grosse alliance, ils repondrons a nos attaques"
maintenant ils vont dire : "les RCA, ca a l'air d'etre de bon frigo non reactif, pourquoi ne pas se servir chez tout le monde"

A toi de voir si c'est ce que tu veux ...
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Complètement d'accord avec Tanor...

Ils n'avaient qu'a prévenir... On passe pour qui?
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

d'accord avec ronron, super la mentalité du j'te vire au premier prob.
Reflechissez un peu imaginez qu'il ai eu un big prob ou autre c'est pas la première chose a quoi tu penses de prevenier la section RCA travian.....
Enfin faites ce que vous voulez
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

bin justement la on ne sait pas se qu'il fait depuis 1 semaine ou plus. Je suis sur qu'il y a une raison mais en attendant je pense qu'en attendant qu'il se manifeste il faudrait quon les pille pour ne pas que ce soit les autres qui le fasse
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouai faites ce que vous voulez mais si ca commence a viré a tout va moi ça va être vite vu, surtout des rca de longues dates...

Mentalité de merde... :(
Froost
Débutant Spammeur

Post by Froost »

J'ai ouvert le sujet pour que Panthene puisse se défendre militairement, çà faisait déjà 2 jours que son voisin le pillait, il a fallu 3 jours pour avoir une première impression.

Après une semaine, le constat n'est pas brillant, 50 phalanges pour assistance et 2 ou 3 caca nerveux, les pillages continuent, il y a même eu des attaques d'oasis hier soir d'autres suprèmes et toujours pas de solution.

Je vais aller noyer mon chagrin à la taverne, :r1 , en attendant de voir une politique clairement défini, je ne suis pas RCA de souche, j'arrête de m'exprimer.++
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

IRon wrote: Mentalité de merde... :(
C'est vrai on ne sait pas ce qui leur est arrivé! Il faut leur laisser le bénéfice du doute. (sachant qu'ils ont peu être tout simplement arrêté!)

Mais plutôt que de passer pour une alliance TAG doublé de superbe frigos ambulants, mieux vaut les dégager en leur envoyant une nouvelle invit pour leur retour... Et là on pourra les aider.

Parce qu'à cause d'eux on met toute l'alliance en difficulté.
Locked

Return to “3.1”