Alliance LGA

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Transformation du PNA en PT avec les LGA

Pour
18
75%
Contre
3
13%
Sans Opinion
3
13%

Total votes: 24

orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

tanor 25.04.07
RE^12: nicooo 22:47:02
oui mais si nicooo été inactif, je presume que tu l'aurais viré aussi donc je me repete pour la derniere fois ( parce que j'ai sommeil lol ) , C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE

le joueur n'était plus RCA , sinon je ne t'aurais jamais donné la permission !!

tu l'as deja fait alors viens pas me dire ca

mais meme il est RCA tu n'as pas à dire à autoriser un autre joueur de le piller !!

ben je peux pas deviné moi

il est pas inactif et de plus c'est un RCA

ben s'il est inactif, je voit pas la difference moi
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Et alors ?

Au faite, met la conversation en entier stp, ca fait qq'un qui veut cacher des choses a n'en mettre qu'un extrait
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Je n'ai rien à cacher, l'essentiel est là. Si ils veulent le complement ils me le demanderont IG.

Tu devrais t'arreter là car tu t'enfonces.

De plus j'ai contacté la créatrice des LGA pour qu'elle soit au courant.

Elle n'acceptera qu'un de ses membres nous attaques.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

orchidee wrote:Tu devrais t'arreter là car tu t'enfonces.
Ben bien sur, tu viens m'accuser en public de trahir mon alliance, alors maintenant t'es gentille mais tu prouve ce que tu avance stp. Parce que le message que t'as mit, j'ai beau le relire, je voit pas ou est le probleme
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

ilme semble en plus que tanor n'a jamais rechiné a defendre la RCA² ( c'est peut etre meme un des seuls a le faire régulièrement donc la on parle d'un faux pb tous les 2 faudrait voir a ce calmer
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

regles en viguer au sein de la RCA ( section Travian )

-Quel que soit le cas , on attaque personne ayant le tag "RCA" ou "RCA²"
.

-Quand on souhaite piller "un inactif" de la guilde :
1- On demande au dirigeant de la wing ou de la mère si la personne est active /inactive( +de 10 jrs d inactivité, ca apparait en grisé pour le chef )
2- Si c'est la cas on lui demande si il y a une raison à cette inactivité ( forum / cas personnel etc ) et sinon si la personne doit quand meme rester dans la RCA .
3- Si le chef accepte de sortir la personne de la RCA , celle-ci devient attaquable .

Sanctions possibles pour une attaque entre membres .

-Si l'attaque est une erreur , prévenir dès que possible ( même quand l attaque ne peut plus être retirée ) ET la cible ET le chef ( histoire que vous soyez protégé si la cible est un poil "joueuse" ^^ )

-Si l'attaque est volontaire, mais pour une raison compréhensible , même si celle-ci est criticable et infondée ,il convient de s'excuser auprès de la cible ( voir erreur quand il s'agit d un quiproquo)

-dans tous les cas , il est souhaitable que l attaquant rembourse l attaqué .

-Dans le cas ou un RCA persisterait dans sa démarche d'attaque d un autre RCA sans avoir fait les démarches préalables aupres des personnes concernées , Celui ci pourra être averti / kicke/ban du clan au choix du chef de la mère ou de la wing .

Dans tous les cas , comprenez que certains ont plus de difficultés que d autres pour se developper , ou des horaires de jeux qui ne leur permettent pas d'être toujours là , donc renseignez vous auprès d'eux avant de tester ce genre de réactions expliquées plus haut .

P.S : pour l affaire de Tanor ,
1- Tanor pense avoir raison car il croyait attaquer un inactif( il y a une enorme difference entre un inactif et une personne qui a des difficultes pour se developper !!! )
2- Orchidée pense avoir raison car tanor a attaqué un RCA volontairement et en plaine connaissance de cause , en faisant expres ( ce qui est partiellement faux , Tanor croyant avoir affaire à un inactif )

Je propose que pour cette fois on oublie tout et que nous repartions sur de saines bases .Par contre à partir de maintenant ,réflechissez avant d'attaquer un RCA et ce qu il en coute .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

genesyo-II wrote: 1- Tanor pense avoir raison car il croyait attaquer un inactif( il y a une enorme difference entre un inactif et une personne qui a des difficultes pour se developper !!! )
Non, c'est pas ca lol.

J'ai recu ce message de Lordkane de la LGA :

Bonjour cher diplomate des RCA...

je me permet de t'écrire pour te poser une question sur un de vos membres, j'ai nommé "nicooo". Il est dans votre Wing, et tout comme son ex-compatriote Tobel, je remarque qu'il est quasi-inactif (je fais pas bien attention car bon, je le surveille pas la loupe non plus,mais une chose est sûre, ca fait 1 semaine et demi que son 2n village ne monte pas)...

...Ce qui amène quelques questions ! ;) -> est-il attaqué par une tiers personne (ce qui expliquerait tout ca)

- a-t-il la pastille jaune / rouge, au quel cas je vous demanderais d'appliquer la même sanction qu'a tobel ^^ (c'est fou ce que le manque de ressources me pousse à faire ... :)...) ..a savoir le virer purement et simplement que tout le monde puisse profiter de ses mines..

- ou alors il est barré en vacances ... et donc... rien de plus normal que de ne pas progresser qd on est en vacances...

Bref.. j'aprécierais que tu te renseignes à son sujet (pis je te demande a toi car y'a pas de diplomate attitré a la RCA2, ou alors je l'ai pas vu), et sur ce je te remerci d'avance et te souhaite une bonne journéeeeeeeee .... :)
J'ai transmis en resumé a orchidée, c'est tout.
C'est pas moi qui voulait pillé nicooo, moi j'ai fait que le messager. J'ai repondu a lordkane que c'est orchidée qui gere la wing et j'ai envoyé mon resumé a orchidée ( voir plus haut )

Sur ce, pensez vous que je peux voir avec les LGA pour le PT ou l'on attend encore un peu que plus de monde vote ?
Natexis
Rodeur

Post by Natexis »

Pour en revenir au sujet...
Moi ce serait non :roll: ...
Je les connais pas trop il est vrai mais l'alliance est beaucoup trop grosse en nombre de membres ce qui pour moi traduit a 90% une alliance faible...
De plus la moyenne est egalement faible(Okay juste un peu en dessous de nous mais tout de meme :)) ce qui me conforte dans mes convictions...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je suis tout à fait pour un PT qui me semble naturel . Régulièrement présente sur leur forum , il y a une bonne ambiance , des joueurs sympas et qui se développent bien .
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Il y a 15 pour, ça me parrait suffisant pour accepter. C'est juste mon avis.
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Pareil
Sans oublier que cette alliance était 1ère sur le s3 version2, donc aussi composée de joueurs expérimentés & sympa.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Je leur propose le PT
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

C'est fait, PT signé
Locked

Return to “3.1”