LLGE - du nouveau .

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Je pense que si ce droit est restreind aux dirigeants d'une alliance, ce n'est pas pour rien. Ce pouvoir serait à mon avis utilisé pour tout et n'importe quoi, des petites attaques de routines transformées en guerre totale...
Et puis perso, deja que certains topics dans la partie assistance m'enervent, alors si en plus je recois des messages IG de petits malins qui pensent etre totalement protégés parce qu'ils sont dans l'alliance...
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

J'en ai un peu marre de me répéter, si certains en abusent on leur enlève ce droit c'est pas plus compliqué que celà.
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Fenrir wrote: Mais pour cela il faudra rassembler un maximum d'information sur l'attaquant :r1
Mon opinion (piqué aux anglais :p ):

Nom de l'attaquant + coordonnées du village d'où provient l'attaque
Quel type d'attaque (infanterie, cavalerie, catapulte, prise)
Temps restant & Heure d'arrivée
Nom du village attaqué + coordonnées
Consommation céréale ou à défaut taille + stock céréale

& à inscrire sur le forum qui, à mon goût, est très bien fait!
Le message IG doit être utilisé dans des cas d'événements importants comme déclaration de guerre, prise de village ou sujet "brulant" sur le forum... Celui-ci devant être réservé aux seuls personne ayant une fonction (empereur, chef de guerre...)
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

On en reparlera quand les prises de villages arriveront......
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

elles sont deja arrivé depuis un moment même
Godsmack
Rodeur

Post by Godsmack »

Bonsoir :] un LLGE nommé skampi n'arrete pas de m'attaquer depuis lundi dernier. Il a 3 villages et n'arrete pas de me faire des attaques simultanées avec ses differents villages. Il a facilement pété mon armée vu qu'elle n'était pas énorme :( donc voila depuis lundi il n'arrete pas de m'attaquer et je n'arrive plus rien a développer ou meme a me refaire une armée (vu que je suis pas super doué a ce jeu, j'apprend petit a petit :D)
Donc si vous pourriez me venir en aide, sa sera la bienvenue! si vous avez des questions posez les moi ! :p
Bonne soirée
Locked

Return to “3.1”