Voilà un an que je fais parti du clan RCA. J'ai cotoyé les plus grands, du moins je pense ^^, navigué à travers plusieurs sections : Battlefield 2, Battlefield 2142, Ogame, Command and Conquer 3: Les Guerres de Tiberium.
- Un an de dur labeur afin d'arriver aux objectifs que je mettais fixé.
Rendre après une longue et pénible attente, une section Ogame digne de ce nom, qui après le départ de Gene avait perdu tous espoir. Objectif accompli, du moins je pense. Minidust reprend ma place, membre en qui j'ai eu beaucoup d'amitié, de confiance et en qui je vois un véritable leader capable de garder le cap actuel voire booster encore plus loin les statistiques de l'alliance .RCA. sur l'univers 44 d'Ogame.
- Un an de section Battlefield, le 2 et le 2142, j'ai vu passé beaucoup de monde mais comparé à Khorne ce n'est rien

- Une section C&C 3 toute neuve, déjà quelques membres, même assez pour rentrer dans la compétition. Des trains par-ci, par-là, mais je l'avoue quasiment aucune participation au forum, mais bon... on ne peu pas tout avoir non plus.
- Enfin mon dernier objectif, celui auquel j'ai consacré le plus de temps dernièrement : dépasser le fameux Pet_Noir dans le freepost.
Il est donc temps pour moi de partir, mon rêve de dictateur suprême part loin de mon esprit, et enleve cette boule au ventre qui suivaient certains d'entre vous ^^.
Je ne cite pas de noms pour la simple raison que j'en connais trop ?!? ou pas...
Je vous à tous aurevoir, bonne continuation à chacun.
Enjoy your life