Départ !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
RevaN_Val
God Spammeur

Départ !

Post by RevaN_Val »

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Voilà un an que je fais parti du clan RCA. J'ai cotoyé les plus grands, du moins je pense ^^, navigué à travers plusieurs sections : Battlefield 2, Battlefield 2142, Ogame, Command and Conquer 3: Les Guerres de Tiberium.

- Un an de dur labeur afin d'arriver aux objectifs que je mettais fixé.
Rendre après une longue et pénible attente, une section Ogame digne de ce nom, qui après le départ de Gene avait perdu tous espoir. Objectif accompli, du moins je pense. Minidust reprend ma place, membre en qui j'ai eu beaucoup d'amitié, de confiance et en qui je vois un véritable leader capable de garder le cap actuel voire booster encore plus loin les statistiques de l'alliance .RCA. sur l'univers 44 d'Ogame.

- Un an de section Battlefield, le 2 et le 2142, j'ai vu passé beaucoup de monde mais comparé à Khorne ce n'est rien :p. Encore une fois, de très bons moments, rigolade, chamaillade et frags en tout genre sont en rendez-vous, malgré une baisse de régime évidente, je crois aux capacités de Dropy pour faire face à ce nouvel obstacle qui à malheureusement fait partir nombreux des anciens rca.bf

- Une section C&C 3 toute neuve, déjà quelques membres, même assez pour rentrer dans la compétition. Des trains par-ci, par-là, mais je l'avoue quasiment aucune participation au forum, mais bon... on ne peu pas tout avoir non plus.

- Enfin mon dernier objectif, celui auquel j'ai consacré le plus de temps dernièrement : dépasser le fameux Pet_Noir dans le freepost.

Il est donc temps pour moi de partir, mon rêve de dictateur suprême part loin de mon esprit, et enleve cette boule au ventre qui suivaient certains d'entre vous ^^.

Je ne cite pas de noms pour la simple raison que j'en connais trop ?!? ou pas...

Je vous à tous aurevoir, bonne continuation à chacun.

Enjoy your life
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben pour faire simple et éviter les long discours : Have fun mon grand :) !
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

gros kisss et bon vent dans les voiles, je te souhaite une mer calme (un peu agitée c'est bien aussi)

et plein d'autres beaux défis à relever, tu nous manqueras :)

kissssssss revan
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

j'ai pas trop compris la raison pour laquelle tu partais :roll:
tu n'es pas arrivé à battre V_Ne ? :)

Dommage que tu t'en ailles, mais bref bonne chance à toi et bonne continuation quand même :D
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Bonne chance pour le suite!
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

moi aussi jai pas trop compris pourquoi tu partais mais bonne continuation a toi
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

Après t'avoir souvent "casser" du temps ou tui étais sur BF2 et 2142, je te dis quand même bonne continuation pour la suite et bravo pour ce que tu as fait de la section ogame !
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

et quel avenir pour la section cc3??????
bonne route
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

bah ecoute je te dis bon courage et bonne continuation mini chef... :D

n'hesite pas a passer sur hamachi de temps en temps si c&c3 te demange...
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

nooooooooooooooonn ne nous quitte pas, il faut oublier (mince je m'emballe encore :/)
J'ai pas trop compris pourquoi tu partais! Mais j'espere te revoir sur le forum ou a defaut sur MSN ^^
Allez bonne continuation ;) ♠
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

desole mais personne ne ma repondu :mrgreen: que devient la section cc3??
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

stg44 wrote:desole mais personne ne ma repondu :mrgreen: que devient la section cc3??
je reprend le flambeau...
ArKanis
Khorne's champion

Re: Départ !

Post by ArKanis »

RevaN_Val wrote:Il est donc temps pour moi de partir, mon rêve de dictateur suprême part loin de mon esprit, et enleve cette boule au ventre qui suivaient certains d'entre vous ^^.
Après relecture, il semblerait qu'il se soit mal entendu avec certaines personnes :roll:
faut pas s'en aller à cause de ça :(
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

c'est clair reste avec nous :'( dis nous ce qui te tracasse mais ne pars pas comme ca !
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Rooh pas cool ca :(. J'espère que tu passera de temps en temps sur le forum quand même, a moins que tu revienne sur ta décision ce qui serait encore mieu :D .

Bonne continuation a toi en tout cas :D
Post Reply

Return to “Journal Officiel”