message d'etoile mourante

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

les LGA sont en pour parler pour un PNA avec les LLGE. les L.D.D sont faible dans le sud est ( contrairement a ce qu'elle dit ). Un pacte est pour moi inenvisageable.
Apres, tout on la defendre ? Elle ne nous a tjs pas prouver ce qu'elle avance ( et pourtant, ca fait 4h qu'elle me dit qu'elle m'envoye des screens shot )
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

il faut a mon avis une ambassade qu'on puisse parler et sans screen on fait rien moi elle m'a ecris ce matin ( chui malade et on me derange) et ma promis des screens je les attends encore...
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

A moi de mettre mon grain de sel, et dieu sait que j'aime ca^^

Bon tout d'abord, si vous retrouvez des ancien posts sur ce sujet (etoile mourante idd), vous verrez, que c'est ma copine :), elle m'aide, je l'aide, on s'aide, bref la fete quoi, non, juste pour vous dire en gros, qu'elle a toujours été reglo avec moi et qu'en general, elle tient parole..

Je n'ai pas trop etudié leur position pres de chez nous, mais n'oublions pas que LDD LDI et LDN ne font qu'un et mis bout a bout, tout ca peut faire mal, tres mal meme, je pense que ce qu'elle nous propose n'est pas une mauvaise chose, sachant qu'apres une sorte de confiance s'installerais entre nos alliance, de plus il me semble que nous avions deja evoqué l'idée d'une guerre contre cette "triade".

C'est sur il faut voir les avis de chacuns et le mien ne met en cause que moi, mais il me semblait judicieux de vous apporter ces quelques précisions.
Pierre
Débutant Spammeur

Post by Pierre »

biloute, la LDx est surtout dans le nord, et ils se font "poutrer" par LODM & co.

et je pense qu'on ne peut pas débattre sans la LGA de ceci. ( l'éventuelle guerre )
Pierre
Débutant Spammeur

Post by Pierre »

j'aurais besoin d'une réponse rapide , car si vous voulez les poutrer ( Supremes , Eom et Taika ) ca se passera samedi matin a 5h sur tout mes villages... et oui je suis leur premiere cible ... j'ai des vassaux pouvant me fournir +- 10k par village mais face a 3 alliances je risque qd meme d'avoir des dégats...
Il est 10h, elle a encore tous ses villages :O
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Soit elle a réussi à avoir une défense digne de ce nom.

Soit elle mentait sur toute la ligne :shock:
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

je l'aime bien l'etoile mais comme dirai une personne que je connais bien c'est la reincarnation de dalida.
Ah Les paroles les paroles les parolééé.
Mais c'est sur qu'elle un bon niveau et que c'et une bonne joueuse mais il faut toujours trier vérifier ce qu'elle dit c'est dommage
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

J'ai reçu ce méssage aujourd"hui

Sir Phoenix 19.05.07
aucun sujet 16:35:40
salut,

Je voulais juste t'annoncé que l'ally RUSY veut vous plombez la gueulle!! Alors je sais pas si vous etes déjà au courant mais ils veulent vous pilloner!!
Un conseil, ne négocier en aucun cas avec eux et surtout Kangourou car un gros enculé de premiere!

Voilà, si vous pouvez, bouffez les en premier et surtout kangourou et shadow!
A un gage de confiance, je suis super connu par les LGA et CCN pour ma loyauté! Donne leur ce nom là si tu veux te renseigné : Redphoenix du serveur 3
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

orchidee wrote:J'ai reçu ce méssage aujourd"hui

Sir Phoenix 19.05.07
aucun sujet 16:35:40
salut,

Je voulais juste t'annoncé que l'ally RUSY veut vous plombez la gueulle!! Alors je sais pas si vous etes déjà au courant mais ils veulent vous pilloner!!
Un conseil, ne négocier en aucun cas avec eux et surtout Kangourou car un gros enculé de premiere!

Voilà, si vous pouvez, bouffez les en premier et surtout kangourou et shadow!
A un gage de confiance, je suis super connu par les LGA et CCN pour ma loyauté! Donne leur ce nom là si tu veux te renseigné : Redphoenix du serveur 3
y a des gens qui veulent absoluement qu on se jete la tete la premiere sur toute les gueguerre qu'on nous tend ...
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

C'est là qu'il faut faire attention aux informations et à la desinformation qu'utilisent certains à leurs fins
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouaip faut faire gaffe, je sais pas trop a quoi elle joue l'étoile mais c'est louche...
Pierre
Débutant Spammeur

Post by Pierre »

1. etoile.mourante 5455 7 54055

Cette nuit a du être mouvementée ^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

de ce que j'ai entendu 350-400 attaques il me semble.
Et si elle dit vrai, c'était : Eom/Taika ...
... puis supremes lol

(Merci les gars d'avoir perdu toute votre off lol )
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Et d'apres ce qu'elle me dit, ce n'est pas fini, cette nuit risque d'etre chaude encore:/

Je vais essayer de me renseigner un peu plus, mais pourquoi pas rendre la monnaie de sa piece a Vegeta le traitre?
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

pourquoi pas mais je ne pense pas qu'il soit parti en guerre lui vu ca progression en se moment il a plutot du rester tranquille chez lui
Locked

Return to “3.1”