PC Portable

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Non c'est juste qu'ils baissent les prix sauf que la ils en ont profité pour faire un peu de pub, sinon il n'y a pas de stock, ils sont fabriqués a la demande...
Ils ne devraient pas tarder a sortir les nouvelles config, de toute facon on verra vite, on est 2 au lycée a les attendre...

PS : tu ne connais toujours pas la fonction editer...
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Love freepost apparemment.. :roll: Romanum n'hésites pas à demander de l'aide pour l'utilisation du forum

Romanum : je ne fait pas u freepost mais par contre toi oui. Si je poste deux poste l'un apres lautre cé que cest pas la meme info lol et franchement ta remarque cest du pure free post :D
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

pas d'accord, tu mets édit : et ton message et ca fait pareil...

edit : comme ça? Tu sais bien que j'ai pas fait expré

Non pas sur mon message, sur le tient quand tu t'apprettes a en poster un nouveau alors que le dernier message était deja de toi ^^♠
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Par contre romanum si tu édites les posts des gens, essayes de faire gaffe à l'orthographe :s

edit pardonne moi je le fé pas exprai je soy hugoslave moi
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=3930

Voicie une autre baisse des tarifs chez alienware les nouveaux pc devraient sortir avant Juillet d'apres les dires du net
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

les prix ont diminués et en plus ils ont permis de mettre des HDD plus gros (200Gb pour 7200tr/min)

edit romanum Merci pour l'info les pc alienware deviennent de plus en plus alléchant..
Post Reply

Return to “Informatiques”