Aujourd hui un de nos joueurs , inconnu de la plupart d entre nous et que je ne citerais pas a attaqué un LMA .
Il est d un interet majeur ET obligatoire pour TOUS que vous vous mettiez au courant de ce qui se passe sur le forum .
99% de la vie de l alliance , de nos pactes , officieux ou officiels , des assistances etc etc se passent là bas .
Ne pas aller sur le forum c est utiliser le clan comme une protection sans rien lui apporter .
Dorenavant , toute erreur qui aurait pu être évitée en allant sur le forum , et si les officiers sont d accord ne sera plus traitée par moi . Je vous lacherais en pature aux LMA .
En effet régulierement des "erreurs" vis à vis d eux ont lieu . Une attaque , un espionnage , etc etc SONT INTERDITS vis a vis des LMA .
Eux n en font aucune et je ne peux donc pas "négocier" l erreur . A chaque fois ils sont en position de force .
pendant une semaine je vous laisse la possibilité de vous présenter sur le forum en section travian .
Au bout de cette semaine , sans distinction d'excuses ( j ai pas le temps / je sais pas comment faire etc etc ... ) tous les nouveaux inconnus du forums qui ne s y seront pas présentés seront sur ma demande exclus de l alliance .
Au delà de cette présentation j attends de vous une présence régulière , une attention à ce qu il se place . Etre classé top 20 vous assure une certaine protection mais fait de nous tous une cible de choix du top 10 .
Nous ne resterons pas en haut de l affiche si nos membres ne participent pas à la vie de l alliance .
Lors de la derniere "erreur" suite à une cogestion avec un inconnu ( neo qui avait mis le dawa ) , j avais essayé de rattraper le coup avec beaucoup de mal . J'avais aussi averti que je ne referais plus cela .
Je mets donc en acte mes paroles . Tous ceux qui ne se sont pas présentés seront exclus lundi dans une semaine à partir de minuit .
Amicalement,
Jazzael
Ambassadrice RCA
edit : apres avoir regardé le "RC" , il s agit d un espionnage avec des "avant garde" . Le probleme reste cependant le meme si ce n est l absence de dedomagement . Les excuses sont bien entendu demandées .