Zyrtec (RCA) attaque Julius (LMA)

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Zyrtec (RCA) attaque Julius (LMA)

Post by genesyo-II »

Julius 20.05.07
Pas de sujet 21:45:32

bonjour à toi,
je viens de recevoir une visite d'un des tiens sur un de mes villages(210 liftrasir par pfizzer).
Est-ce bien raisonnable? Erreur?
Encore une fois une personne qui ne sait meme pas que nous avons un forum .... que je n ai jamais vue etc etc etc ...

Encore une fois à moi d aller m excuser en attendant une hypothetique excuse d un joueur que je ne connais meme pas .

TOUTE INTEGRATION DANS LA GUILDE NECESSITE L UTILISATION DU FORUM !!

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

sale boulet, virons le et l'inchons le :bourrin
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Aujourd hui un de nos joueurs , inconnu de la plupart d entre nous et que je ne citerais pas a attaqué un LMA .

Il est d un interet majeur ET obligatoire pour TOUS que vous vous mettiez au courant de ce qui se passe sur le forum .

99% de la vie de l alliance , de nos pactes , officieux ou officiels , des assistances etc etc se passent là bas .

Ne pas aller sur le forum c est utiliser le clan comme une protection sans rien lui apporter .

Dorenavant , toute erreur qui aurait pu être évitée en allant sur le forum , et si les officiers sont d accord ne sera plus traitée par moi . Je vous lacherais en pature aux LMA .

En effet régulierement des "erreurs" vis à vis d eux ont lieu . Une attaque , un espionnage , etc etc SONT INTERDITS vis a vis des LMA .
Eux n en font aucune et je ne peux donc pas "négocier" l erreur . A chaque fois ils sont en position de force .

pendant une semaine je vous laisse la possibilité de vous présenter sur le forum en section travian .

Au bout de cette semaine , sans distinction d'excuses ( j ai pas le temps / je sais pas comment faire etc etc ... ) tous les nouveaux inconnus du forums qui ne s y seront pas présentés seront sur ma demande exclus de l alliance .

Au delà de cette présentation j attends de vous une présence régulière , une attention à ce qu il se place . Etre classé top 20 vous assure une certaine protection mais fait de nous tous une cible de choix du top 10 .

Nous ne resterons pas en haut de l affiche si nos membres ne participent pas à la vie de l alliance .

Lors de la derniere "erreur" suite à une cogestion avec un inconnu ( neo qui avait mis le dawa ) , j avais essayé de rattraper le coup avec beaucoup de mal . J'avais aussi averti que je ne referais plus cela .

Je mets donc en acte mes paroles . Tous ceux qui ne se sont pas présentés seront exclus lundi dans une semaine à partir de minuit .

Amicalement,

Jazzael
Ambassadrice RCA
edit : apres avoir regardé le "RC" , il s agit d un espionnage avec des "avant garde" . Le probleme reste cependant le meme si ce n est l absence de dedomagement . Les excuses sont bien entendu demandées .
Last edited by genesyo-II on 21 May 2007, 00:42, edited 1 time in total.
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

tout a fait d accord avec toi genesyo-II ce genre de probleme peut avoir de grosses concequences ...
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

la fin de la guilde :(
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

J'espere simplement qu'il nous dira pas qu'il sagissait d'une erreur de cible...
zyrtec
Spammeur de base

Post by zyrtec »

je prend le temps d'écrire malgré que ce soit la semaine

désoler de l'avoir espionner, je n'ai vu nul part ni sur la page de l'alliance ni sur le forum un pacte quelconque avec les LMA. quoi qu'il en soit, je n'espionnerai plus un LMA sachant maintenant qu'il y a un pacte.

encore toute mes excuse pour cet espionnage

zyrtec
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Pourtant comme cela la été repéter plus de 50 fois notre pacte est officieux et cela est gris en log large et travers sur le forum sur divers post
tigerfox
Spammeur de base

Post by tigerfox »

En meme temps espionner quelqu'un qui fait partie de l'alliance numero 1 du jeu , il faut pas etre tres futé ...
Tu comptais peut etre l'attaquer apres ?
:splat
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

bon on stop là sur zyrtec , c'est arrangé avec les LMA . Par contre je tiens absolument à avoir un peu plus de présence des fantômes du clan .
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

oui pasque bravo ... ><
Locked

Return to “2.13”