Ouverture Section: Tactical Ops
-
- God Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Newbie
-
- God Spammeur
il faut que tu lance quelques trucs pour animer ta partie de section et que tes amis passent également..
lancer des matchs, recruter, animer....
bref une activité.
On peu comprendre que cela ne soit pas un reflexe encore vu que l'équipe et petite et que ce n'est pas facile d'intégrer un clan multigaming alors que l'on a pas l'habitude de gérer comme ça, mais la vie du clan passe par l'animation globale de chaque section, c'est pour cela que nous sommes une famille
allez courage spike, et passe la seconde, aprés ça deviendra un reflexe et si tu peu pas passer sur le forum de jours ça te manqueras
kisssssssss
lancer des matchs, recruter, animer....
bref une activité.
On peu comprendre que cela ne soit pas un reflexe encore vu que l'équipe et petite et que ce n'est pas facile d'intégrer un clan multigaming alors que l'on a pas l'habitude de gérer comme ça, mais la vie du clan passe par l'animation globale de chaque section, c'est pour cela que nous sommes une famille

allez courage spike, et passe la seconde, aprés ça deviendra un reflexe et si tu peu pas passer sur le forum de jours ça te manqueras

kisssssssss
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
- MilzVanHash
- RCA God
-
- Newbie
escusez moi mais bon je crois etre le seul a vraiment etre interresser au clan rca le reste de la team n'ont pas trop la motivation des forum eux ce qu'ils préférent c'est joué donc je crois que je vais devoir m'en séparer et reformer une équipe plus stable et plus dynamique pour ce forum qu'en dites vous
-
- God Spammeur
je suis pas leader de clan comme captain bidibu ni meme second comme pagga, donc c'est à eux de voir avec toi.
je reste malgré tout un peu sur ma faim (fin?..)
mon avis: comme je te l'ai dis sur msn, je trouve domage qu'ils n'aient pas compris l'interet d'un clan comme le notre.
concernant ta proposition, moi je suis pas contre, jsute il va falloir que tu nous explique comment tu souhaite faire démarrer et vivre une section TO seul, il va te falloir recuter et monter une team de A à Z...
je ne connait pas le jeu donc j'ignore si la communauté si prete ou pas, à toi de nous dire.
mais si tu y arrives chapeau respect mon ami, cela va te demander du temps et de l'investisssment personnel, jouable je pense.
Courage et dis nous
kisssssssssss
je reste malgré tout un peu sur ma faim (fin?..)
mon avis: comme je te l'ai dis sur msn, je trouve domage qu'ils n'aient pas compris l'interet d'un clan comme le notre.
concernant ta proposition, moi je suis pas contre, jsute il va falloir que tu nous explique comment tu souhaite faire démarrer et vivre une section TO seul, il va te falloir recuter et monter une team de A à Z...
je ne connait pas le jeu donc j'ignore si la communauté si prete ou pas, à toi de nous dire.
mais si tu y arrives chapeau respect mon ami, cela va te demander du temps et de l'investisssment personnel, jouable je pense.
Courage et dis nous

kisssssssssss