Ouverture Section: Tactical Ops

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Bonne chance pour la nouvelle section
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

salut à tous, alors les gars, vous en êtes où dans l'avancée des travaux, on vous voit peu peu peu :)

à t on ici une vrai section bien active?

allez on move, faites nous pars de vos projets :P

gros kissssssss le TO :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

comme l'a dit vipi, on se bouge les fesses messieurs :) !
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

tient c est marrant ,je penser la meme chose :mrgreen: ,une section mort ne :(??
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

comme d'habituse, les grands esprits des genies se rencontrent...

on est pas chef pour rien mdr!!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bref :) ! Faut qu'ils se reveillent.
Th0
Spammeur confirmé

Post by Th0 »

Gl Hf :D
RcA> spike
Newbie

Post by RcA> spike »

je suis désolé mais en ce moment j'ai plein de travail sur des autres sites pour des copain alors je fais du mieu que je peux mais bon je vais essayé de me présenter plus souvent
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

euh si je ne m abuse :mrgreen: tu est chef de section ? donc tu doit un minimum au rca (animation de forum,recrutement,actualite du jeu,disponibilites des gamers,etc....) se qui passe par le forum automatiquement :D
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

il faut que tu lance quelques trucs pour animer ta partie de section et que tes amis passent également..

lancer des matchs, recruter, animer....

bref une activité.

On peu comprendre que cela ne soit pas un reflexe encore vu que l'équipe et petite et que ce n'est pas facile d'intégrer un clan multigaming alors que l'on a pas l'habitude de gérer comme ça, mais la vie du clan passe par l'animation globale de chaque section, c'est pour cela que nous sommes une famille :)

allez courage spike, et passe la seconde, aprés ça deviendra un reflexe et si tu peu pas passer sur le forum de jours ça te manqueras :)

kisssssssss
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

lui mettez pas la pression d'entrée. Ils débutent alors laissez leur le temps :)
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

jsutement, je met pas la pression, au contraire, j'annonce qu'il est normal pour eux de ne pas encore avoir "le reflexe forum"

mais ça viendra :)

avec du temps

on est là pour aider!

ksisssssssss
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

viperfrance wrote:on est là pour aider!
ouep c'est vrai

mais en meme temps si ils passent pas sur le forum on peut pas trop les aider hihihih :p lol :afro
RcA> spike
Newbie

Post by RcA> spike »

escusez moi mais bon je crois etre le seul a vraiment etre interresser au clan rca le reste de la team n'ont pas trop la motivation des forum eux ce qu'ils préférent c'est joué donc je crois que je vais devoir m'en séparer et reformer une équipe plus stable et plus dynamique pour ce forum qu'en dites vous
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

je suis pas leader de clan comme captain bidibu ni meme second comme pagga, donc c'est à eux de voir avec toi.

je reste malgré tout un peu sur ma faim (fin?..)

mon avis: comme je te l'ai dis sur msn, je trouve domage qu'ils n'aient pas compris l'interet d'un clan comme le notre.
concernant ta proposition, moi je suis pas contre, jsute il va falloir que tu nous explique comment tu souhaite faire démarrer et vivre une section TO seul, il va te falloir recuter et monter une team de A à Z...

je ne connait pas le jeu donc j'ignore si la communauté si prete ou pas, à toi de nous dire.

mais si tu y arrives chapeau respect mon ami, cela va te demander du temps et de l'investisssment personnel, jouable je pense.

Courage et dis nous :P

kisssssssssss
Locked

Return to “Journal Officiel”