ORGANISATION DE LA WING

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

hehehehe )

un groupe de 2/3 Gentils Moniteurs
-chargés d aiguiller les nouveaux en les parainant pendant 2/3 semaines .
-chargés de les renseigner sur les pactes officieux /officiels/ la situation politique interne et extrene
-chargés pour les débutants de leur expliquer le fonctionnement du jeu ou les petites ficelles .
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Si vous voulez, je pense etre ok pour un des postes que vous proposez ^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

ok pour quel poste ?

Je suis d'accord avec toi gene, romanum me parait la personne parfaite pour occuper ce role
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Bonne idée je trouve :)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Merci tanor :oops: ça fait du bien de ce sentir aimé

Bon maintenant Baston.................
Kundelitchix
Rodeur

Post by Kundelitchix »

maplec wrote:c'est pour ca que je n'ai pas mis chef des armées car c'est son poste
M'occuper de la wing je ne comptais pas le faire reelement ou seulement temporairement a la rigueur c'est juste que tanor est debordé qu j'essaye d'alleger le travail.
Moi j'ai 3 proposition
Iron chef de la wing
Kundchelix (desolé pour le nom mais tu aurais du changer) chef des
Mousk recrutement
Gene pour la coordination et le reveil de la wing...

Besoin d'explication ou pas.
Après j'ai besoin de savoir ceux que Gooam, vassily, hatake kakashi par exemple en pense car je pense qu'il pourrait aussi avoir des poste car ils sont souvent connecté sur le forum contrairement a beaucoup de la wing

yop, Kundelitchix c'est moi (dsl pour mon nom Kundelitch etait déjà pris).

Je suis prêt à donner un coup de main à l'alliance, quand c'est nécessaire, donc si il y a besoin de qq'un pour être chef des ... (armées je suppose).

J'ai jamais eu de poste dans une alliance, mais je me sens paré. Le seul problème est que je ne sais pas trop en quoi consiste un chef des armées. Enfin je suppose que c'est la personne qui gère les attaques et les assistances,voila si c'est pas ça corrigez moi.

Par contre je suis en plein exam, jusqu'à demain donc peut être pas très présent jusqu'à lundi prochain (faire la fête, tout ça ...)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ok lol pk pas (ramene moi des photo et de la bierre de tes fetes lol) Et oui tu as bien resumer ton poste il manque juste qu tu dois bien discuter avec notre diplomate
Kundelitchix
Rodeur

Post by Kundelitchix »

ok pas de probleme je ferais de mon mieux pour bien communiquer avec le diplomate

sinon pour les bières pas de problème non plus, en irlande il y a que ça (Guinness, Beamish, etc) :r1
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

tu me plais beaucoup toi passe a la taver ne boire le saint graal des bieres la guiness
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Bon kunde... chef des armées OK j'ai confiance en toi present frequemment sur le forum et de bon contact il me semble avec l'ally
Iron ok pour chef de la wing ou pas?
Kundelitchix
Rodeur

Post by Kundelitchix »

Ok merci bien je donnerai mon maximum pour l'alliance, si mon nom dérange un Kun suffit (Kunde je suis pas fan parait que c une insulte en Tcheque :shock: )
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

kuny peut etre ? :crash
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

heu je crois que se n'est pas lieu pour faire ces remarque le topic est important

Pour Iron il repondra que ce soir il bosse toute la journé voila....
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

En tout cas bon courage a tous pour vos nouveaux postes !

C'est vrai qu'il était temps de reprendre en main la wing niveau organisation et du lien entre la mere et la wing !
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

J'adorerai être chef de la wing et pouvoir m'investir plus pour la section travian mais il y'a un problème : ma disponibilité du a ma conexion merdique a ma résidence (la je suis en stage hébergé chez mon beau père c'est pour ca que je suis plus présent).

Donc désolé mais je doit refusé à contre coeur, je ne serai certainement pas assez présent pour tenir un tel rôle :( . Je suis bien sur pret a aidé autant que je peut, mais ma disponibilité est trop aléatoire pour tenir un poste important....
Locked

Return to “3.1”