membres de travian S13 / V2 : présentation des nouveaux

mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

faut te suivre Ares ^^

(oui je sais miss je m'en vais , tu me connais deja lol)
ARES
Rodeur

Post by ARES »

lol comment ca faut me suivre pas la peine mdr :oops: :silly
ezezde
Newbie

Post by ezezde »

Bonjour, bonjour.

Je suis tout à fait consciente de n'être pas fort active sur le forum, ni peut-être dans le jeu, bien que je me connecte plusieurs fois chaque jour quand cela est possible (Et en général ça l'est).
Je vais donc tenter de faire un effort, à vrai dire, je suis peut-être moins motivée par le jeu que je ne l'étais avant, mais je n'ai tout de même pas envie d'être expulsée...
J'essayerai donc de venir poster sur le forum régulièrement.

Bon à part ça, j'ai 16 ans, je vis en Belgique. Et à signaler que je serai très bientôt en période d'examens, je ne serai donc pas connectée à longueur de journée, mais j'essayerai de passer.

Je pense que j'ai tout dit...
tigerfox
Spammeur de base

Post by tigerfox »

Il faut surtout une presence sur le forum pour que tu sois au courant des choses importantes de l'alliance , des demandes d'aide , des kikifo pas attaquer , etc ...
Mais bon ,c'est deja dit un peu partout ça ...
:)
mc gregor
Visiteur RCA

Post by mc gregor »

bonjour, je me présente: mc gregor ,joueur qui progresse rapidement car tres actif, je travail sur Lyon et me présente de que je peux sur le forum ... (meme si ces dernier temps j'étais un peu casper, je m'en excuse car j'étais en stage !!) ...
enfin bref je suis ravis d'avoir rallié votre alliance depuis peu !!. en bientot, et longue vie à la RCA !!!
nefertiti

Post by nefertiti »

je me suis déjà présenter c'est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum car je ne sais pas quoi dire dsl mais bon ceux qui me connaissent (pour ne pas les citer cabron et vaches et pets) savent que lorsqu'ils ont besoin de moi je suis là en plus vous avez vu l'heure d'habitude je ne me connecte jamais à cette heure si mais bon je rentres des urgences et j'ai une grosse entorse et 3 semaines d'arrêts avec un platre mardi donc j'aurais plus de temps voilà bonne nuit à tout le monde et à bientôt
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ezezde wrote: Je vais donc tenter de faire un effort, à vrai dire
J'essayerai donc de venir poster sur le forum régulièrement.

je ne serai donc pas connectée à longueur de journée, mais j'essayerai de passer.
on ne demande pas plus et c'est sympa d avertir que tu seras un peu moins présente suite à raisons IRL .
zyrtec
Spammeur de base

Post by zyrtec »

je suis présent mais comme c'est bientot les exams, je vais l'être beaucoup moins
Aryn
Visiteur RCA

Post by Aryn »

salut je poste casi jamais parce que j'ai pas l'habitude des forums et pour dire que mon armée que j'ai recensé sera toujours prète a aidé la RCA avec mon millier de lance
koursk
Rodeur

Post by koursk »

Bonjour tout le monde, moi c'est Koursk in-game (si vous voulez savoir mon vrai non vas falloir attendre :p ), je suis un nouveau membre du clan RCA², j'ai 18 ans j'habite en ardeche (vous savez le département qui est 3 ou 4eme sur la plan du moins d'habitant :) ). J'ai eu fait du basket, j'ai arrêter cette année.

Sinon IG je suis plutôt un joueur defensif. D'ailleurs si vous avez besoin de quelque phalanges j'en est un petit paquet pour vous :D .

PS: pouvez vous me donner accée a la partie privée ?

[edit]: dsl je me suis tromper d'endroit ici c'est pour la version 2 alors que je suis sur la version 3
Last edited by koursk on 26 May 2007, 14:09, edited 1 time in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ca va viendre )
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

L opération "nettoyage de printemps" se termine demain soir , lundi , à 20h00 . Nous procéderons alors à la sortie de l'alliance de ceux qui ne se sont pas fait connaitre suite à message in game et sur le forum .

J'apprécie l effort de ceux qui ont fait l effort . Encore une fois je ne vous demande pas de devenir no life de travian ou d 'être présent H24 sur le forum .

Je vous demande de vous assurer -comme la majorité des topics urgents / importants se passent ici- de venir sur le forum et de nous faire savoir de temps en temps que vous y êtes venus .

J'ai conscience avec les grandes vacances qui se profilent que l activité diminuera pour certains fortement , ou augmentera pour d autres . Prenez juste la peine de nous avertir , ce qui prend 5 secondes et nous permet de savoir ce qui se passe .

bon jeu à tous .

P.S : ceci est un message généraliste , à direction de tous membres RCA du forum travian . Ne vous sentez pas blessés personnellement si quelque chose vous semble dirigé contre vous . Merci .

P.S.S : Pour les personnes sorties de l alliance , nous en discuterons mardi /mercredi et jeudi en conseil et donneront ensuite les priorites de pillage/vol de village s il y a lieu . Vendredi les personnes ciblées par l opération seront exclues de l alliance. Les prises de village pourront avoir lieu à partir de Jeudi SUR PROPOSITION DU CONSEIL .
mat1
Visiteur RCA

présence

Post by mat1 »

Bonjours a tous,

Désolé je n'ai pas pus posté se message plus tôt car je n'ai pas étais la pendant 1 semaine (j'avais laissé mon compte a cabron mais apparament il n'y a pas étais).

Je ne peut pas aller sur le forum tous les jours car je vis dans un coin paumé ou il n'y a meme pas l'ADSL alors j'ai un temps restreint sur le net.

Mais je vais quand meme sur travian 1 fois par jours.

Maintenant j'essayerais d'allais sur le fofo plus souvent (au moin 1 fois tous les 2 jours j'espere que sa vous va).

Bonsoir a tous et bonne continuation sur le serveur 13.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

merci d être venu te présenter . On ne te demande pas de venir sur le forum 1fois tous les deux jours absoluement . On veut juste s assurer que tu es au courrant de ce qui se passe . Cela signifie qu un post de temps en temps est bien venu .
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

oui desolé mat1 mais j'ai pomé ton code! donc je n'ai pas pu y aller!
encore desolé!!!!!
Locked

Return to “Recrutement Travian”