message d'etoile mourante

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Il est un des leurs maintenant , aucune distinction spécifique ne lui sera faite . Si il s'agit d une bonne cible pourquoi pas .
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

biloute34 wrote:Et d'apres ce qu'elle me dit, ce n'est pas fini, cette nuit risque d'etre chaude encore:/

Je vais essayer de me renseigner un peu plus, mais pourquoi pas rendre la monnaie de sa piece a Vegeta le traitre?
y'a pas que vegeta ... kakashi, petard ne valent pas mieux
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Pour l instant , j aimerais bien qu on puisse l aider par des troupes en assistance et des ressources .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Pour ceux qui doute de la verité de ses propos, suffit de regarder son classement def avec l'ecart de points qu'elle a avec les autres lol
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

vous voulez qu'on aide etoile mourrante ?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Personnellement je l'ai aidé un peu hier mais je compte pas en faire plus que ca. Du moins, je vais l'aider autrement. Il se pourrais que la Taika ne l'attaque pas demain
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

il se pourrait en effet.
Moi je pense peut etre donner un coup de main je vais voir avec elle
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Vous connaissez desormais et depuis quelques temps deja les bonnes relations que j'entretiens avec elle, sachez que je lui ai balancé toutes mon armée def repartie sur les villages qu'elle souhaitait.

Sinon Tyris, ok pour kakashi et petard, mais celui qui a commencé les hostilités et a pretexté un test de notre reactivité apres avoir raté la prise de village de Gan, c'est Vegeta, et pas les autres. Allez hop, au bucher
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Quand on voit ce qu'elle s'est pris dans la tronche on voit que c'était pas du bluff... Elle est première du classement défensif avec 56000 points ( 40000 d'avance sur le 2eme ) :shock:
Pierre
Débutant Spammeur

Post by Pierre »

c'est dans les épiques maintenant ^^
koursk
Rodeur

Post by koursk »

bonjour, etoile mourrante était dans mon alliance dans le serveur 4 (la LDD) donc personnellement je prendra plus le partie de la LDD, mais si l'alliance en décide autrement je vous suivrai.
Locked

Return to “3.1”