humain et 1.06

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

moi je trouve que les hu dans FT ont pris plus d'ampleur!!
ils sont carrement fort tu utilises le blizzar et le spell du new heros ça te fait une put1 de pluie et en même tps ça te brule le cul :mrgreen:

LOngue vie
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Nan mais moi je gueule pas je joue random et je trouve le jeu equilibre dans l'ensemble mais en ce moment j'ai une preference pour les orcs ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

les hum sont la race la + puissante de war3 classik depuis la version 1.06 (ct deja le cas avant)
Et en + de ça ils sont les + polyvalents.

Dans FT il parait que ce serait les ud les + puissants.
moi en tt cas je me suis mis aux hum sur FT et je les adore :P
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Moi dans ft j'adore toutes les races :o) mais je trouve les orcs particulirement puissants(hh tres bon rapport qualite/prix 3 casters terribles wyv/bat tiers 2 et meilleure unite de melee tiers 1) ;)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

En tout cas ce qui est cool :D pour les NE c'est qu'avant tu devais mettre un péon au bois pour l'arbre de guerre et maintenant tu peux direct enchainer altar, puit de lune et AG car il est passé à 60 de bois!
ENfin cool on verra....
SI j'me fais roxer par les NE ds FT, j'enlève ce mess :mrgreen:

LOngue vie
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Outkast wrote:Nan mais moi je gueule pas je joue random et je trouve le jeu equilibre dans l'ensemble mais en ce moment j'ai une preference pour les orcs ;)

ft equilibre et parfois trop -> en 4 vs 2 sur une map de ft ( je c plus laquel malheureusement ) l'ordi nous a place ( le groupe de 2 ) deux tours a l'entree de notre base et des tomes de savoir ( sur un hero va donne level 7 en prenant toutes les tomes , sinon en dispatchant sur deux hero ca fait deux hero leval 5 ! ) plus des bottes de rapidite et un autre truc , bref le delire pour moi et bubus contre les 4 autres qui etaient trop deg :)

voila la ptite histoire
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

LES HUMAIN ROXXEEEEEEEE
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Uah lol, pour ce à qui sa intéresse (personne je pari ^^) vla ma technique au cas ou vous le savez po :
On commence par des foot (naturellement), ensuite création d'archimage pour aller un chti peu creeper. On améliore l'hotel de ville à fond et après sa on cré 3 maisons (4 en tout) de foot pour faire un lot of guerrier. Et pour les airs me diriez vous, je préfere prendre les gryphons que lé giro paske les gryphons sont + fort au sol et ya rarement des attacks "que" air, 3 maisons de gryphons. Enfin, on peut rajouter quelques casters derriere pour pimanter l'affaire (2 baraks). Et j'ai oublié de le dire mais biensur pendant la partie i fo créer un roi de la montagne ! Nan mé ooh sa va po être le pov archimage qui va se péter tout le boulo ! ^^

VOILA :P

PS : Si vous trouvez cette technik fin pourrite c normal chuis qu'un noob de lvl 7 ^^

++all
bebop
RCA God

Post by bebop »

Juste pour dire ke le match up orc vs human en duel est ingérable... Toute la communauté des joueurs orcs essaient de s'organiser pour lultter contre l'alliace humaine.
C pas gagné...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Tu ne peux rien faire BAT ==} HuMaN PoWeR :mrgreen:
put1 j'suis en train de regner les NE :roll:

LOngue vie
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

je confirme Batto j ai du mal aussi :P
c est peut etre pour ça que je vais passer humain ac FT ...Peut etre birace remarque,je me tate... :mrgreen:
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

vous me faites vraiment rire...

et au prochain patch vous passerez undead ??? puis elfes ???

pfff....vous tombez bien bas les gars...

je suis humain depuis le debut...j'ai deja roxxé...j'me suis fait aussi grave violé...et en ce moment j'en chie...mais c pas pour ca ke je changerai de race...

mais prenez donc les humains...ca me fera bien rire lorsque vous ralerez denouveau en disant ke les orcs c de l'abu...
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Ben c un peu le but des races différentes on dis toujours celle -ci est trop forte c la mienne la plus nule pis quand on teste lotre ben on se rends compte qu'en fait....

Mais sinon outkast Dans FT les géant elf ils sont pas trop puissant vs humains?? parcke moi kan jy jouais a la beta des ke lelf en avait 1 ou 2 c t foutu :(
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

kler que les gros geant de la beta c'est chaud lapin pour les tuer moi je sais que je suis orc ^^ et que ca me prend du temps pour les tuer ils t'en fous 2 avec dryades a coté :( tu fai moins le malin
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

boah c pi etre long a butte mais les grunt y resiste tres bien , si tu as e news hero par derriere tu te fais traquil les drydry et tu finis les geant ;)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”