Mona Lisa des EOM

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
biloute34
Mafia B+I

Mona Lisa des EOM

Post by biloute34 »

Ce joueur a commencé a me prendre mon oasis, j'ai bien sur commencé a parler avec lui pour connaitre ses raisons, la il m'a dit qu'il voulait cet oasis depuis fort longtemps (alors que je l'ai presque depuis que j'ai mon 3eme village, un bon mois et demi donc, et que c'etait le sien (sic)^^.

Bien evidemment, je n'ai nul besoin de celu ci, mais quand meme, je tiens juste a vous preciser que je ne demande pas d'assistances pour l'instant, mes troupes vont amplement suffire, d'ailleurs a sa prochaine attaque sur mon oasis, son heros devrait trepasser^^, je voulais juste donc vous preciser, que par pur fierté et honneur, je ne lacherai pas cet oasis devant l'irrespect de ce joueur. Je vous tiens au courant de la suite des choses, mais j'irais jusqu'au bout, j'espere que ca n'aboutira pas a une guerre face aux EOM et par la meme a la triade, mais on ne sait jamais^^

Sinon, n'oubliez pas, produire des ressources, c'est bien, mais faites aussi beaucoup de troupes^^, histoire que l'on ne soit pas a court le jour J
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

demande si tu as besoin :)
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Ca me rappelle le même cas de figure avec Vanginta des LAF :)
Tiens le coup on est avec toi ^^
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

des troupes des troupes des troupes depuis le temps qu'on le dit je ne vois pas de differences
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

a ce sujet que devient le site de recensement ?
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

normalement on attend la validation du forum après on retransfert la base au dernière nouvelle
Locked

Return to “3.1”