Ce joueur a commencé a me prendre mon oasis, j'ai bien sur commencé a parler avec lui pour connaitre ses raisons, la il m'a dit qu'il voulait cet oasis depuis fort longtemps (alors que je l'ai presque depuis que j'ai mon 3eme village, un bon mois et demi donc, et que c'etait le sien (sic)^^.
Bien evidemment, je n'ai nul besoin de celu ci, mais quand meme, je tiens juste a vous preciser que je ne demande pas d'assistances pour l'instant, mes troupes vont amplement suffire, d'ailleurs a sa prochaine attaque sur mon oasis, son heros devrait trepasser^^, je voulais juste donc vous preciser, que par pur fierté et honneur, je ne lacherai pas cet oasis devant l'irrespect de ce joueur. Je vous tiens au courant de la suite des choses, mais j'irais jusqu'au bout, j'espere que ca n'aboutira pas a une guerre face aux EOM et par la meme a la triade, mais on ne sait jamais^^
Sinon, n'oubliez pas, produire des ressources, c'est bien, mais faites aussi beaucoup de troupes^^, histoire que l'on ne soit pas a court le jour J
Mona Lisa des EOM
-
- Spammeur confirmé