obélixee recrutement

Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

D'accord dans le cas où la personne pense comme toi. Une autre pourra penser que d'etre aussi rigoureux à appliquer des regles, rend aux rca un coté chiant, carré, comme dans les institutions traditionnelles (armée, petite école)...
Là où certaines choses paraissent etre naturel pour certains, ça ne l'est pas forcement pour d'autres.

Tout ça pour dire que je trouve RCA un peu trop carré, ou avec trop de restrictions sur certains points, mais bon, plusieurs methodes peuvent fonctionner pour gerer une communauté, c'est juste qu'il y a parfois des alternatives.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Alors pourquoi tu restes ?

il n'a jamais été dit que le clan RCA etait une démocratie, n'est ce pas Géné ???

lolll (rassure toi c'est de l'humour)
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

on demande aux joueurs de faire un minimum d'effort sur les fautes!

on ne leurs demande pas de regarder "bouillon de culture", je pense que c'est quand même plus agreable de lire un poste, ecrit dans un français correct, sans code, sms ou autres!
sinon les poste vont vite devenir indescriptibles! lollll

il n'est pas demandé, non plus, de faire de belles et grandes phrases! pour sa demande d'integration, un peu plus de motivation et de presentation, de la part de ce joueur, aurait été appreciable!

il n'y a rien de chiant et je ne vois pas en quoi cette demande, fais du Clan une institution?
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

J'vais m'exprimer plus clairement.

Pourquoi les jeunes utilisent le langage sms kikoolol SLT ça va ?
2 raisons :
la premiere (la seule que vous voyez) c'est la feneantise : ça va plus vite d'ecrire en SMS, y'a moins de lettres à taper"
la deuxieme raison : la personne ne sait pas ecrire correctement (dû a une dyslexie ou autre), ainsi elle se cache derriere le langage SMS...

Je n'ai jamais dit que RCA etait une institution. Cependant, il y a des regles et des restrictions qui font que RCA se rapproche par certains points des institutions traditionnelles. Parler bien, bien se tenir, avoir des droits limités...

Tout ça faisant qu'il est plutot difficile de connaitre les gens entre les sections.
Pour terminé je ne trouve pas que le post de ce garçon soit illisible ou incomprehensible.
Il y a des ameliorations possibles a faire, la methode de recrutement par forum n'est peut etre pas si bien adaptée, il serait plus judicieux d'utiliser le systeme de message privé, IG ou sur le forum ; le fait que tout le monde puisse lire sur le forum doit certainement changer la façon d'ecrire, les echanges se deshumanises...
Ce qu'il faut plutot apprecier dans un recrutement ce sont les motivations explicités du joueur, son investissement dans l'alliance, et par derriere regarder la courbe de croissance du joueur par exemple, et faire une investigation sur la vraie nature de cette demande de recrutement.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

je suis bien d'accord avec ce que tu dis mais de lire des messages du genre

" slt sava ? jvien posté une demande 2 recrutement car jaimeré bien etre ds votre alliance alor sa seré cool davoir 1 réponce assé vite. jsui goloi"

personellement ça me donne pas envie de lire le truc. Les fautes d'orthographes tout le monde en fait on peut pas imposer ce genre de conditions, mais le langage sms voila quoi :shock: ... Ca me parait pas "anarchique" de demander un minimum de "propreté" sur le forum

Enfin ce n'est que mon point de vue et je respecte le tien aussi :)
Locked

Return to “Recrutement Travian”