Dominikus vs yannb2 (ldd)

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
biloute34
Mafia B+I

Dominikus vs yannb2 (ldd)

Post by biloute34 »

J'avais remarqué ce WE une prise de village effectué par Dominikus sur un Ldd, pas top sachant qu'ils font partie de nos alliés potentiels. Aujourd'hui yann2b me contacte:
salut

En tant que diplomate de ton alliance, je viens vers toi pour te parler d'un petit souci opposant un des joueurs des RCA et moi même

le dénommé Dominikus des rca, a pris le loisir de prendre un de mes villages ce week-end ; mon absence a contribuer à une prise facile de sa part.

Je ne souhaite pas me plaindre mais j'aimerai trouver une issue plus plaisante à cette affaire ; actuellement, il envoi ces troupes me détruire quelques batiments ; je me trouve obliger d'en faire de même ; à ce rythme, nous risquons d'y laisser quelques plumes tous les deux ;

je ne souhaite qu'une chose, de récupérer mon village et prospérer tranquillement. Je suis prêt à l'aider à récupérer un village d'un ennemi commun si il faut ; pas de souci pour cela ; il est vrai que je n'ai pas parlé de cela avec lui pour ne pas lui laisser l'impression de me plaindre ;

préférant la diplomatie, c'est donc vers toi que je me retourne ; si je dois perdre mon compte se sera avec ardeur et me défendrai jusqu'au bout mais cela je ne le souhaite pas ;)

Merci de m'indiquer la suite que tu souhaites donner à mon message

Je reste à ta disposition
bien cordialement
yann
Voila, un bon petit message^^, qui me rassure, sachant qu'il y a moyen de rattraper la petite boulette, quand je parle de boulette, c'est bien evidemment parce que comme dit plus haut, ils font partie de nos alliés potentiels, sachant que eux aussi recoivent quelques visites de la triade.

Cette histoire pourrait faciliter le rapprochement de nos deux alliances, si Dominikus etait d'accord pour "rendre" ce village et en reprendre un autre aidé de Yann2b, enfin c'est mon point de vue, vu le ton employé dans ce message, je pense que l'on a rien a perdre, bien au contraire.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Bin pour moi tant qu'il y z rien de concret je ne vois pas l'interet certes les LDD on c'etait rapproché d'eux a l'epoque EM mais depuis plus rien
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Le fait que dominikus rende le village a yann lui ferais encore perdre 1 niveau et il ne vaudrait plus le coup.

N'oublions pas que les L.D.D nous ont fait appelle ( par l'intermediaire d'etoile.mourante ) tout simplement parce qu'ils se sont fait poutrer.
De plus, depuis le blocage de celle ci, aucune nouvelle de leur part.

Et enfin, ils ne sont jamais deplacé jusque chez nous ou les LGA pour nous parler diplomatie alors je les trouves, excusez moi du peu, carrement gonflé de venir nous dire ca aujourd'hui.
Tyris
Spammeur de base

Post by Tyris »

Cependant il serait malavisé de nous mettre en froid avec cette alliance, et en ce qui concerne la prise de village, autant qu'elle soit faite sur un membre de la triade ...
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

la chui bien d'accord et je dirai meme plus sur un taika
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

en l absence de toute demarche de leur part pour venir ici , pour moi il n y a pas à changer quoi que ce soit . S'ils souhaitent que cela évolue , libre à eux de faire les démarches ... car moi j'ai écumé leur forum pendant des plombes pour rien .
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

voici ma réponse sur leur forum:
yann(LDD) wrote:Sujet: Supremes et alliés à vos portes Aujourd’hui à 14:12

--------------------------------------------------------------------------------

ouai et pour l'instant, sans vouloir me plaindre, je perd un village ce week de la part d'un RCA ; pas cool ; serait il possible de trouver un arrangement pour retrouver mon village ; pour le moment c'est du no comment entre nous deux et des batiments qui partent en ruine.

je ne fais appel à personne pour me défendre mais si on peut éviter de s'entre tuer, je préfère autant ; merci d'avance les gars
RCA-genesyo wrote:Sujet: Supremes et alliés à vos portes Aujourd’hui à 21:01

--------------------------------------------------------------------------------

Sans vouloir mettre de l huile sur le feu , je ne trouve rien à redire à celà . Je suis une ambassadrice .

D'habitude , j'essaye de maintenir de bonnes relations avec les alliances qui sont proches de nous et pour celà , je fais des efforts . Je demande à mes membres de venir sur votre forum , de venir poster , voir même d'assister E.M en espérant éventuellement que celà renforce nos liens .

Ce n'est pas faute d'avoir demandé pendant longtemps que vous vous deplaciez aussi un peu chez nous ou chez les LGA , histoire que nous ne soyions pas les seuls à faire les efforts .

Pourtant ,rien à faire . Même pas de discussion en fait . Le vide . Dans ces circonstances et sans pactes ni liens réellement maintenus ,je ne peux reprocher à un des membres RCA une prise de village sur un joueur "anonyme" de la carte .

Nous sommes depuis maintenant plus d'un mois et demie dans une guerre larvée avec les taika et leurs alliés , ce dont je vous tenais régulièrement au courant .Je n'ai pas senti de votre coté l'envie de venir nous assister , ou de faire le moindre geste . J'en ai déduits que nos efforts s'étaient arrétés à l'aide pour Etoile Mourante . Point.

Ai-je eu tord ? ai-je tord? existe t-il une réelle volonté chez les LDX de s'impliquer ou fait on appel à la corde sensible uniquement quand il y a des soucis . A mon sens , il va falloir maintenant que vous fassiez aussi des efforts pour qu'on s'interesse à nouveau à vous .

Gene
Ambassadrice RCA

P.S : désolée d'être un peu "sêche" dans le ton , mais je ne pense pas qu'un ton "diplomatique" rendrait correctement ce que nous ressentons .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ca c'est du discourt, t'as bien resumé ce que tout le monde recent de notre coté
Locked

Return to “3.1”