Voila, un bon petit message^^, qui me rassure, sachant qu'il y a moyen de rattraper la petite boulette, quand je parle de boulette, c'est bien evidemment parce que comme dit plus haut, ils font partie de nos alliés potentiels, sachant que eux aussi recoivent quelques visites de la triade.salut
En tant que diplomate de ton alliance, je viens vers toi pour te parler d'un petit souci opposant un des joueurs des RCA et moi même
le dénommé Dominikus des rca, a pris le loisir de prendre un de mes villages ce week-end ; mon absence a contribuer à une prise facile de sa part.
Je ne souhaite pas me plaindre mais j'aimerai trouver une issue plus plaisante à cette affaire ; actuellement, il envoi ces troupes me détruire quelques batiments ; je me trouve obliger d'en faire de même ; à ce rythme, nous risquons d'y laisser quelques plumes tous les deux ;
je ne souhaite qu'une chose, de récupérer mon village et prospérer tranquillement. Je suis prêt à l'aider à récupérer un village d'un ennemi commun si il faut ; pas de souci pour cela ; il est vrai que je n'ai pas parlé de cela avec lui pour ne pas lui laisser l'impression de me plaindre ;
préférant la diplomatie, c'est donc vers toi que je me retourne ; si je dois perdre mon compte se sera avec ardeur et me défendrai jusqu'au bout mais cela je ne le souhaite pas ;)
Merci de m'indiquer la suite que tu souhaites donner à mon message
Je reste à ta disposition
bien cordialement
yann
Cette histoire pourrait faciliter le rapprochement de nos deux alliances, si Dominikus etait d'accord pour "rendre" ce village et en reprendre un autre aidé de Yann2b, enfin c'est mon point de vue, vu le ton employé dans ce message, je pense que l'on a rien a perdre, bien au contraire.