candidature de matrou59

matrou59
Visiteur RCA

candidature de matrou59

Post by matrou59 »

Nom du compte : matrou59

Peuple : romain

Population : 597

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : 174 -9

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : aucune en particuliere car elles etait toute nul

Comment sera ta participation au forum ? tres tres atives si il est interessant

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : participer a une vie de groupe

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : je repond immediatement si je peux

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : aidezles gens qui sont cool
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Heu perso j'ai deja vu mieu... Sinon pourkoi notre alliance et pk venir si tu pense que le forum ne sera pas interessant....
Gabranth
Débutant Spammeur

Post by Gabranth »

C'est vrai qu'on a déjà vu mieu, on dirait que ta candidature a été baclé. Tu n'as pas l'air très motivé.

Mais je te souhaite quand même bienvenu et bonne chance pour ta candidature. :)
matrou59
Visiteur RCA

Post by matrou59 »

je n'ai pas dits qu'il ne serait pas interessant mais j'ai deja fait plusieur alliance ou le forum etait assez pourri car peu de gens y allait et je ne sais pas si c'est le cas chez vous du moin je n'espere pas
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

bienvenue!
on peut pas dire que tu te sois foulé! candidature passable!!!!
Sunny
Spammeur confirmé

Re: candidature de matrou59

Post by Sunny »

matrou59 wrote:En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : aidezles gens qui sont cool
Ca veut dire quoi ça? on aide les gens avec qui on s'entend bien et les autres on s'enffou? jolie mentalité! :shock:
matrou59
Visiteur RCA

Post by matrou59 »

sa n'avait pas de sens negatif c'etait comme sa car a partir du moment ou l'on est dans une alliance on sentend bien avec tout le monde de plus vous avez l'air d'etre une super alliance alors tout le monde devrait etre bien.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Justification laissant à désirer, on peut faire mieux.

Bienvenue sur le forum...
tom futur roi
Spammeur de base

Post by tom futur roi »

:shock: matrou :shock: pado se serait bien que tu t'exprime mais je pense que matrou tu as oublier de mentionner certains conflit... sinon bienvenue sur le forum quand même
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Bonjour matrou et bienvenu sur le fofo, donc oui c'est vrai j'ai eu quelques conflits avec lui pour répondre à Tom, c'est un voisin très proche de chez moi mais bon ça s'est plutot pas trop mal terminé donc je ne vais pas donner un avis négatif.

Je vais juste dire que la candidature a effectivement l'air un peu baclé et que la pop. m'a l'air un tout petit peu juste.
matrou59
Visiteur RCA

Post by matrou59 »

sinon pour completer ma candidature jepeux dire que j'ai 19 ans je suis en bac pro ett suis rugbyman depuis 12 ans sinon plus tard j'aimerais etre pompier professionnel ou pompier de paris et pour l'instant je syis volontaire et j'en suis fiere . Sinon au niveau de travai nje suis plutot defensive je prefere me defendre que attaqué voila si vous avez des questions je viendris deux fois par jour sur le forum pour y repondre
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Bonjour,

Je te souhaite le bien venu sur notre forum, domage que nous est pas dit tout ca lors de ta candidature. :)

Tu as raison d'etre fier de ton métier
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Sois la bienvenue... et vive les pompiers!
matrou59
Visiteur RCA

Post by matrou59 »

merci
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

bienvenu a toi et bonne chance...
Locked

Return to “Recrutement Travian”