candidature de matrou59
candidature de matrou59
Nom du compte : matrou59
Peuple : romain
Population : 597
Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : 174 -9
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : aucune en particuliere car elles etait toute nul
Comment sera ta participation au forum ? tres tres atives si il est interessant
Votre motivation pour entrer dans l'alliance : participer a une vie de groupe
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :
En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : je repond immediatement si je peux
En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : aidezles gens qui sont cool
Peuple : romain
Population : 597
Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : 174 -9
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : aucune en particuliere car elles etait toute nul
Comment sera ta participation au forum ? tres tres atives si il est interessant
Votre motivation pour entrer dans l'alliance : participer a une vie de groupe
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :
En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : je repond immediatement si je peux
En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : aidezles gens qui sont cool
Re: candidature de matrou59
Ca veut dire quoi ça? on aide les gens avec qui on s'entend bien et les autres on s'enffou? jolie mentalité!matrou59 wrote:En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : aidezles gens qui sont cool

-
- Spammeur de base
-
- Spammeur de base
Bonjour matrou et bienvenu sur le fofo, donc oui c'est vrai j'ai eu quelques conflits avec lui pour répondre à Tom, c'est un voisin très proche de chez moi mais bon ça s'est plutot pas trop mal terminé donc je ne vais pas donner un avis négatif.
Je vais juste dire que la candidature a effectivement l'air un peu baclé et que la pop. m'a l'air un tout petit peu juste.
Je vais juste dire que la candidature a effectivement l'air un peu baclé et que la pop. m'a l'air un tout petit peu juste.
sinon pour completer ma candidature jepeux dire que j'ai 19 ans je suis en bac pro ett suis rugbyman depuis 12 ans sinon plus tard j'aimerais etre pompier professionnel ou pompier de paris et pour l'instant je syis volontaire et j'en suis fiere . Sinon au niveau de travai nje suis plutot defensive je prefere me defendre que attaqué voila si vous avez des questions je viendris deux fois par jour sur le forum pour y repondre
-
- Adepte Spammeur
-
- Spammeur confirmé