LMA : proposition

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
genesyo-II
Grande Dame du Clan

LMA : proposition

Post by genesyo-II »

Salut jazzael

Bon tout d'abbord merci a toi pour le travail que tu effectues entre nos deux alliances.

Je souhaiterais que l'on discute ensemble de notre futur. Hos forum comme cela c'est plus simple.

Bon je vais aller droit au but. Je souhaiterais que nos alliances se soudent. Mais comment ?
Plusieurs solution :
- PNA
- PT
- fusion
- autres

Mon idée qui n'est que la mienne :
les meilleurs RCA intègrent les LMA
les bons RCA intègrent les Hdj
les autres sont absorbés

Bon voilà ce n'est qu'une idée car une simple fusion est impossible et ils auraient trop d'écart entre nos membres. Dis moi ce que tu en penses ? Peut-être as tu une meilleur idée ? Peut-être que vous tenez absolument à votre nom ? Dans ce cas, peut-être préférez vous fusionner avec les XIII ?
Y a plein de solution et je suis ouvert a toutes les propositions. Mon unique but est de rappocher nos alliances qui ont un but commun : "vaincre ensemble"
===============================================

jazzael 26.06.07
sujet : proposition 02:18:41
Fabrizium , parlons directement .

La RCA , c'est une communauté multijeu .

Nous sommes formés d'un staff (chef de communauté , actuellement Bidibu qui gere les relations entre les sections des divers jeux / ses 2 adjoints , Pagga et mily(qui elle est l admin spécial Travian sur le forum)

Ce staff est -pour Bidibu (chef de communauté) et Pagga (admin IRC et forum général)- hors jeux .

Mily , l admin travian joue avec le pseudo de Khorne .

Autour de ces trois personnages , il ya une 12aine de sections , 1 pour chaque jeux actuellement joué .

Chaque section est indépendante ( War III , travian 1v3, travian 13V2, DOD2, CS , Ogame U44 , PES6, etc etc )
et a son chef de section . Une à 2 fois par an , le chef de section fait un "rapport" de ce qui se passe de sa section lors d une reunion sur IRC afin que la communauté sache ce qui se passe dans la section .
-Ce chef dans la section c'est Cabron actuellement sur Travian 13v2 et c'est le chef RCA ingame .

il a les droits sur la partie travian 13V2 du forum de la communauté .

Ce que je vous propose :

1-La communauté RCA vous invite en tant que LMA comme l'alliance mère de Travian S13V2 : votre chef devient chef de section .Votre conseil garde ses prérogative

2-La RCA devient votre wing . Le chef de section actuel devient chef de wing et intègre le conseil LMA en tant que membre du conseil . Vous choisissez ou nous laissez choisir 1 ou 2 membres supplémentaires ( mily? moi même ? ) pour rentrer dans votre conseil en fonction de ce que vous désirez .
===) les avantages : vous devenez RCA ( tout en gardant le tag LMA .
===) RCA et LMA utilisent le même forum et ont les même acces privés , tout en gardant dans le jeu les deux clans tels qui ils sont : il devient facile de faire des assistances , voir de faire des groupes de contrôle de zone et d'assistance LMA/RCA.
===) vous gardez votre prépondérance sur nous vu que vous devenez dirigeants de la section Travian 13V2 de la RCA

===) dans le même ordre d'idée et si vous pensez que les HdJ sient interessés par in forum commun tout en gardant leur identité , il serait éventuellement possible de les inclure aussi avec une négociation sur les termes ( membres du conseils ? deuxieme chef de section? )

===) Si on voit que cela ne fonctionne pas : il vous suffit juste de reintegrer votre forum et on revient au départ

===) Si ca marche , vous devenez membre à part de la communauté RCA , la partie administrative de gestion du forum (souvent considérée comme lourde) sera du ressort de bidibu/ pagga et mily , il vous suffira de demander ce que vous voulez faire . Eventuellement si un d entre vous touche bien la dedans , il pourra integrer l equipe d admin de la communauté si ça l interesse ( on est toujours en quete de bonnes volontés)

===) Enfin ça vous ouvre une perspective hors travian pour essayer des jeux dans des structures déjà en place et faisant des tournois de niveaux national .

Pour résumer :
- La RCA n'a pas vocation à " absorber " quiconque . Un exemple serait la section Enemy Territory qui a été créée suite à la venue de la Giteam qui cherchait un encadrement administratif pour ne plus avoir qu'à s'occuper du jeu , des matchs et des tournois . Si un jour ils décident de nous quitter , On ferme la section qui part en archive ou on cherche une nouvelle team .

Pour travian c'est le même système .

Nos seules conditions:
1- On ne vous demandera pas ingame de changer de tag ou quoi que ce soit .Par contre sur le forum , la section travian =LMA= resterait une section de la communauté RCA

2- Tous les membres RCA ( vous y compris si vous acceptez ) sont bien évidemment invités à tester les jeux des autres sections , tout en sachant qu il y a un staff en place qui vous accueillera mais qui a aussi ses propres evenements .

3- De la même manière, nous aurons parfois des "noobs" RCA venant s une autre section qui "essayeront Travian" . Dans ce cas ils intègreront le clan RCA et non le clan LMA afin de ne pas diluer les "potentialités" .

Après ce pavé ,je tenais à te dire que je te remercie de ta confiance . Que ce que je propose n'est pas figé et que tout peut être discuté , négocié etc etc . Et que rien ne vous oblige à accepter si vous ne vous y retrouvez pas .

Bien entendu je suis à ta disposition pour répondre à tes questions ou aux questions de qui voudra en poser )

Jazzael/ genesyo-II sur le forum RCA
Last edited by genesyo-II on 02 Jul 2007, 03:29, edited 2 times in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Je veux un dialogue constructif .

Par constructif je désire :
-sans ironie , froideur de ton
-sans insultes ou insultes "masquées"
-sans propos mieleux .

Qu'est ce qui ne va pas dans les propositions ?

Qu'est ce qui pourrait être amélioré ?

Qu'est ce qu il ne faut pas changer .

Enfin je vous demande de réflechir sur une éventuelle solution de la sorte . Il ne s'agit pas pour nous NI pour les LMA de perdre son identité , mais bien de faciliter les echanges avec le même forum .

Vu l'arrivée des artéfacts , et le fait que certains serveur ( le 2 par exemple) sont entrain dêtre gagnés , il faut penser à savoir ce que l on peut faire pour être parmi les vainqueurs et comment les aider au mieux .

Tout en restant calme et respectueux de chacun , j 'aimerais aussi que vous vous exprimiez sur les propositions de fabrizium qui est membre du conseil LMA .

ENFIN et je le dis clairement . Les dérapages ici n'auront rien à faire . Je vous demande de tourner 7 fois votre propos dans votre tête pour vous assurer que vous ne parlez pas sous la colère , l'excitation ou tout autre émotion qui ont tendance à produire du troll et du flame .

merci d'avance
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

quelle belle plume.

Tout d'abord, deux points importants mais complétement hors sujet :
- je m'appelle Captain BiDiBu et pas BiDiBu non de diou :p
- on dit LE RCA :mrgreen: (Resident Clan of Asylum) à moins que vous parliez de team mais la c'est juste un détail...

BREF !

Pour le reste et pour rentrer dans le coeur du sujet, ta proposition est, comme toujours avec toi, claire et bien expliquée. Toutefois j'aurais une question pour m'assurer d'avoir bien compris ta proposition. Je ne me préoccupe pas de vos affaires in game car j'y comprends que dal. Mais en ce qui concerne le clan, leur "intégration" signifierait donc l'ouverture d'une troisième partie Travian après 3.1 et 2.13 ? Etant ignorant du jeu je demande juste cette précision :).
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

non ils integreraient la section travian 13V2 . Leur lead en prendrait le commandement en temps que chef de section et les leads actuels integreraient le grand conseil qu ils ont déjà .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bon en ce qui me concerne, je donne mon feu vert si ca peut aider l'alliance à évoluer.
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Je ne sais pas quoi penser ...

l'idée est bonne, comme toujours mais c'est a "débattre".
Je ne suis pas bien pour que les meilleurs aille chez les LMA, ect , ect ... je suis vieux jeu, un "dinosaure", mais je tiens a rester RCA autant que possible...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ah oui moi je suis d'accord avec la propo de gene mais pas l'autre qui propose un rejet des plus faibles.
vaches
Spammeur de base

Post by vaches »

Meuh a tous !

Moi j'aime bien la façon que Géné à de présenter les choses, et je loue son travail de diplomate. Je n'ai pas grand chose à rajouter au débat si ce n'est mon accord -qui vaut ce qu'il vaut- et mon soutien (au moins moral, parce que je n'ai pas la volonté de m'investir autrement).

En tout cas, merci et continuez (ça c'est pour les autres que je n'ai pas cité)

De plus je crois que maintenant j'ai le droit de signer :
"le papy du RCA"
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Pouvez vous m'eclairer sur un point
Existeras t il toujour une alliance RCA In Game?
Par ce que les plus forts irons chez les LMA et les un peu moins chez les Hdj, mais es ce que le nom de RCA resteras? (Ceci est simplifié)
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

de cette maniere je crois que non, d'ou la proposition de Génésyo, car dans ce cas la le RCA existera...

et puis comment définir les meilleurs joueurs ???

cette proposition me plait pas bcp et toi ?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

on va pas leur répondre tout de go : non désolé on veut pas être séparés .

Plutot que de répondre à une question ambarrassante proposons autre chose .

De toute façon , les membres de la RCA resteront RCA s'ils le souhaitent, on ne refusera jamais un membre , ça me semble évident .
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Je propose de donner le choix aux membre de le RCA
Ceux qui veullent et qui n'ont pas un trop mauvais niveau peuvent aller chez les LMA et les autres, si ils le veulent, peuvent rester chez le RCA
Comme ca, l'alliance RCA existeras toujours, et tout le moinde auras eu le choix de partir ou de rester

Sinon, pour repondre a Mily
Belle Mily wrote:et puis comment définir les meilleurs joueurs ???
He bien, les meilleurs sont censé occuper les places les plus hautes
:mrgreen:
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Je suis plus favorable a la proposition de Gene, qui ormis le fait de nous donner un statut de "wing", qui ne me gène en aucun cas d'ailleurs, cela nous permettrait de garder notre identité et de ce fait notre tag.

Le rapprochement officiel des 2 alliances, voir le "mariage" , nous donnerait l'occasion de "survivre" a l'arrivée des artefacts et a leurs conquetes surtout, mais nous serions par la meme occasion au premier plan, quand ce sera a nous de rentrer dans l'action, donc il ne faudra pas se louper, mais je suis sur que l'on saura relever ce defi haut la main, un enorme potentiel est present au sein de cette alliance, on en a deja demontré une partie.

Je suis donc favorable a ce rapprochement, en penchant plus pour l'idée de Gene que pour celle de Fabrizio.

++
baldr
Débutant Spammeur

davdav112.

Post by baldr »

bonsoir a tous deja pour commencer :D

les meilleurs RCA intègrent les LMA
les bons RCA intègrent les Hdj

je pense que cette formule est bonne et les autre reste RCA come ca le tag RCA reste et signe un pt avec LMA et voila mes reste a definir les meilleurs et le bon voila pour moi :afro

et aussi une question bete et que penser vous d'un vote a ce sujet
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

...et ceux qui voudrons essayer travian (faisant deja partie d'RCA) irons dans le RCA, comme ca il y auras aussi une place pour eux
Locked

Return to “2.13”