===============================================____________
fabriziofun13 a écrit :
Salut jazzael
Bon tout d'abbord merci a toi pour le travail que tu effectues entre nos deux alliances.
Je souhaiterais que l'on discute ensemble de notre futur. Hos forum comme cela c'est plus simple.
Bon je vais aller droit au but. Je souhaiterais que nos alliances se soudent. Mais comment ?
Plusieurs solution :
- PNA
- PT
- fusion
- autres
Mon idée qui n'est que la mienne :
les meilleurs RCA intègrent les LMA
les bons RCA intègrent les Hdj
les autres sont absorbés
Bon voilà ce n'est qu'une idée car une simple fusion est impossible et ils auraient trop d'écart entre nos membres. Dis moi ce que tu en penses ? Peut-être as tu une meilleur idée ? Peut-être que vous tenez absolument à votre nom ? Dans ce cas, peut-être préférez vous fusionner avec les XIII ?
Y a plein de solution et je suis ouvert a toutes les propositions. Mon unique but est de rappocher nos alliances qui ont un but commun : "vaincre ensemble"
jazzael 26.06.07
sujet : proposition 02:18:41
Fabrizium , parlons directement .
La RCA , c'est une communauté multijeu .
Nous sommes formés d'un staff (chef de communauté , actuellement Bidibu qui gere les relations entre les sections des divers jeux / ses 2 adjoints , Pagga et mily(qui elle est l admin spécial Travian sur le forum)
Ce staff est -pour Bidibu (chef de communauté) et Pagga (admin IRC et forum général)- hors jeux .
Mily , l admin travian joue avec le pseudo de Khorne .
Autour de ces trois personnages , il ya une 12aine de sections , 1 pour chaque jeux actuellement joué .
Chaque section est indépendante ( War III , travian 1v3, travian 13V2, DOD2, CS , Ogame U44 , PES6, etc etc )
et a son chef de section . Une à 2 fois par an , le chef de section fait un "rapport" de ce qui se passe de sa section lors d une reunion sur IRC afin que la communauté sache ce qui se passe dans la section .
-Ce chef dans la section c'est Cabron actuellement sur Travian 13v2 et c'est le chef RCA ingame .
il a les droits sur la partie travian 13V2 du forum de la communauté .
Ce que je vous propose :
1-La communauté RCA vous invite en tant que LMA comme l'alliance mère de Travian S13V2 : votre chef devient chef de section .Votre conseil garde ses prérogative
2-La RCA devient votre wing . Le chef de section actuel devient chef de wing et intègre le conseil LMA en tant que membre du conseil . Vous choisissez ou nous laissez choisir 1 ou 2 membres supplémentaires ( mily? moi même ? ) pour rentrer dans votre conseil en fonction de ce que vous désirez .
===) les avantages : vous devenez RCA ( tout en gardant le tag LMA .
===) RCA et LMA utilisent le même forum et ont les même acces privés , tout en gardant dans le jeu les deux clans tels qui ils sont : il devient facile de faire des assistances , voir de faire des groupes de contrôle de zone et d'assistance LMA/RCA.
===) vous gardez votre prépondérance sur nous vu que vous devenez dirigeants de la section Travian 13V2 de la RCA
===) dans le même ordre d'idée et si vous pensez que les HdJ sient interessés par in forum commun tout en gardant leur identité , il serait éventuellement possible de les inclure aussi avec une négociation sur les termes ( membres du conseils ? deuxieme chef de section? )
===) Si on voit que cela ne fonctionne pas : il vous suffit juste de reintegrer votre forum et on revient au départ
===) Si ca marche , vous devenez membre à part de la communauté RCA , la partie administrative de gestion du forum (souvent considérée comme lourde) sera du ressort de bidibu/ pagga et mily , il vous suffira de demander ce que vous voulez faire . Eventuellement si un d entre vous touche bien la dedans , il pourra integrer l equipe d admin de la communauté si ça l interesse ( on est toujours en quete de bonnes volontés)
===) Enfin ça vous ouvre une perspective hors travian pour essayer des jeux dans des structures déjà en place et faisant des tournois de niveaux national .
Pour résumer :
- La RCA n'a pas vocation à " absorber " quiconque . Un exemple serait la section Enemy Territory qui a été créée suite à la venue de la Giteam qui cherchait un encadrement administratif pour ne plus avoir qu'à s'occuper du jeu , des matchs et des tournois . Si un jour ils décident de nous quitter , On ferme la section qui part en archive ou on cherche une nouvelle team .
Pour travian c'est le même système .
Nos seules conditions:
1- On ne vous demandera pas ingame de changer de tag ou quoi que ce soit .Par contre sur le forum , la section travian =LMA= resterait une section de la communauté RCA
2- Tous les membres RCA ( vous y compris si vous acceptez ) sont bien évidemment invités à tester les jeux des autres sections , tout en sachant qu il y a un staff en place qui vous accueillera mais qui a aussi ses propres evenements .
3- De la même manière, nous aurons parfois des "noobs" RCA venant s une autre section qui "essayeront Travian" . Dans ce cas ils intègreront le clan RCA et non le clan LMA afin de ne pas diluer les "potentialités" .
Après ce pavé ,je tenais à te dire que je te remercie de ta confiance . Que ce que je propose n'est pas figé et que tout peut être discuté , négocié etc etc . Et que rien ne vous oblige à accepter si vous ne vous y retrouvez pas .
Bien entendu je suis à ta disposition pour répondre à tes questions ou aux questions de qui voudra en poser )
Jazzael/ genesyo-II sur le forum RCA