Demande d'info concernant la guerre

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
vaches
Spammeur de base

Demande d'info concernant la guerre

Post by vaches »

Siouplait messieurs (ou mesdames d'ailleurs) les doué(e)s de l'informatique, pourrait-on avoir une tite cartounette aque la loucalisation des zoulis villages des EDO par rapports à notre trogne ? Hein Hein, allez, dis !
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Je ne suis pas exper en informatique, mais je peut te faire ca:

Image

Alors, heureux????

PS: Le village RCA perdu au milieu des barbares est Vulcain (80|164), un village de davdav112 :roll:
vaches
Spammeur de base

Post by vaches »

Merci m'sieur !
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

merci syfer !
baldr
Débutant Spammeur

Post by baldr »

oue je sais des qie j'etais chez eux je me suis raprocher :( trop moche
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Si tu possede encore ce village a la fin de la guerre, cela voudras dire qu'ils sont vraiment nul

Sinon, une petire astuce:
Met que des eclaireurs sur ce village
Si les EDO ou les Cda veulent le prendre, il l'espionneront d'abord
Sauf si ton village est bondé d'eclaireurs
Ils vont massacrer leur troupes a essayer de savoir se qui se passe deriere tes murailles

Mais quand je dit pleins d'eclaireurs, je parle de toute ta prod de cereales remplis
lol
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

autre chose, les EDO sont ils au courant de la declaration de guerre car il ne l'ont pas accepté
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

!gloo 02.07.07
RE^2: Pas de sujet 20:53:35

Un de nos membres semblent avoir eu des propositions de leur part pour notre ally.

Dès que j'en sais plus, je te tiens au courant, il s'est déco la.

:-)

S'ils nous ont contacté, ils ont certainement contacté d'autres ally...

Bien sur , ca ne fait que commencer )

Bonjour Jazzael

Vous êtes toujours en guerre contre les EDO ?
!gloo est le diplomate des New'Nor ,nos alliers avec qui nous avons un PNA transformable en PT .
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

desolé, mais je ne comprend pas
Les EDO essaye de s'accaparer nos alliées?

Ca ne repond pas a ma question...
tchetchene
Rodeur

Post by tchetchene »

syfer1 wrote:Si tu possede encore ce village a la fin de la guerre, cela voudras dire qu'ils sont vraiment nul

Sinon, une petire astuce:
Met que des eclaireurs sur ce village
Si les EDO ou les Cda veulent le prendre, il l'espionneront d'abord
Sauf si ton village est bondé d'eclaireurs
Ils vont massacrer leur troupes a essayer de savoir se qui se passe deriere tes murailles

Mais quand je dit pleins d'eclaireurs, je parle de toute ta prod de cereales remplis
lol
je suis pas sûr que le fait de pas pouvoir espionner les empeche de lancer une attaque de qq milliers de troupes, surtout sur un village isolé...
et s'ils n'ont pas signé, c'est soit pour nous embrouiller, soit qu'ils sont vraiment a la ramasse. Mais ils ne seraient pas 13em s'ils etaient nul.
il ne faut pas sousestimer notre enemis. je les vois bien signer la semaine prochaine, nous envoyer un petit mot style "la guerre commence vraiment maintenant" (comme pour nous faire comprendre que nos derrnieres prises ne sont rien) et balancer du lourd au nord (sur ma gueule entre autre... :roll: )
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

De tout facon,si tu met des troupes et pas d'elcaireurs (ou tres peu) il enverons leur off et saurons ce qu'il y a deriere
Alors que si tu met que des eclaireurs, ils ne sauront rien et cela retarderas leur attaque

J'ai toujour tendance a hesiter d'attaquer si je ne sais pas ce qui m'attend
Enfin, ca ne me concerne que moi
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

oui enfin s'ils envoient 500 eclaireurs et qu'ils n'ont aucun rapport de troupes, ils vont, à mon humble avis, se douter qu'il y a une chiée d'éclaireurs dans le village, voire rien que ça... :roll:
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Oui, mais ils auront alors perdu 500 eclaireurs plus ceux qui seront passé avant

Et puis, de toute facon, le village finiras par etre pris, alors autant faire le plus de perte en face...
non?
Rahan
Débutant Spammeur

Post by Rahan »

ouais mais tu fais pas des pertes lourdes avec des eclaireurs ...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

syfer1 wrote:Oui, mais ils auront alors perdu 500 eclaireurs plus ceux qui seront passé avant

Et puis, de toute facon, le village finiras par etre pris, alors autant faire le plus de perte en face...
non?
ca c 'est pas positif comme idée . Moi l'idée positive que je me pose , c'est pas quand on va les perdre ces villages , mais quand on sera en mesure de renforcer cette position pour en faire une base OFF . Il y a sufffisament de LMA dans le coin pour:
1- attirer l attention de nos advesaires plutot que nos pauvres petits villages
2- defendre efficacement ceux ci en cas d attaque . Au contraire profitons de leurs positions comme base de départ pour faire une forteresse sur le front .
Locked

Return to “2.13”