Aide/assistance

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Je le redis, mais ne nous precipitons pas, on peut sans probleme continuer a faire des envois de Cereales pour nourrir les troupes, donc, continuons comme ca, mais ne soyons pas trop derriere eux, ca risquerait de leur mettre la puce a l'oreille.
hom le grand
Spammeur de base

Post by hom le grand »

biloute34 wrote:Je le redis, mais ne nous precipitons pas, on peut sans probleme continuer a faire des envois de Cereales pour nourrir les troupes, donc, continuons comme ca, mais ne soyons pas trop derriere eux, ca risquerait de leur mettre la puce a l'oreille.
il a raison soyons patiens attendons on vient juste de commencer
allez les amis nous l'aurons

vive la RCA
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Deux espionnage (fake?) de Dartstorm sur DIXANADU et Year Zero. Un espion il a rien put voir.

Peut être de l'action pour cette nuit? Espérons!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

renvoyez des cereales , faut etre constants !
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

bon, je viens seulement de voir que duncan a encore redoublé nausica en gagnant un village, ce qui voulait dire que son off était en déplacement la journée donc on y verra plus clair demain
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Tanor et moi chauffons discretement DUNCAN amicalement nous avons de bon contact avec les anges donc pour le moment restons calme laissons le venir seul..
pour le moment bin comme hier soir nuit blanche vivement ce week end j'en peu plus la 2 nuit blanche a la suite au boulot ca deviens cregnoce mais pas de soucis

Géné tu me tiens eveillé?
pour les cereales les LGA font des envoi eux aussi stock a 60000 /96000 donc pas de soucis vous pouvez faire des envois
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

vivi maplec ^^
go msn [email protected] )

wizz moi , je suis sur Titan quest )
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

c'etait pour rire c'est bon toujours pas de duncan a l'horizon j'ai comblé les manque normalement pour la nuit pas de soucis ca passera comme une lettre a la poste 90000 /96000
Pensez au envoi quand meme avec ca je tiens pas la journée donc envoi envoi envoi de toute facon les cereales que vous fournissez c'est normalement ce que vos troupes vous consommes en c sur votre village
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bon nouveau problème. Je m'absente à partir de 11h30 aujourd'hui durant tout le week end...

Vraiment désolé, si quelqu'un set chaud pour co gest (deux co gest ne serait pas de trop) merci de me contacter ig :).

Encore merci a tout le monde pour les troupes et les céréales, jolie mobilisation générale :D.

Vive la RCA!
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

tu peux m'enlever de la cogestion Iron, vraiment dsl mais aujourd'hui c'est réunion au boulo :roll:
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Je vais encore faire un envoi dans la journée, dès que j'aurais de nouveau 4000 c... j'envoie tout ce que j'ai.
Pour ce week-end, je ne vais pas être trop là non plus, je vais essayer de me connecter au moins une fois par jour mais ça risque d'être dur, j'enverrai alors un paquet de c.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Une attaque de Dartstorm à l'instant. J'ai fait comme d'habitude j'ai enlevé mes troupes et essayer d'épuiser un max de ressources.

Du coup ils vont peut être ratissé mes autres villages pour choper mon armée.

Espérons espérons! Il faut tenir encore un petit peu!

Toujours pas de co gest pour ce week end. Je laisse maplec mais il faudrait quelqu'un de sûr pour l'aider au cas ou.
siff0une
Débutant Spammeur

Post by siff0une »

Beh je peut te co-gestionner cette journée là, a partir de 17H30 jusqua 23h.
Mais apres tout le WE je suis de mariage =/
Donc voilà
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

5500 céréales envoyées
dis donc, ils s'acharnent sur les espionnages ... 295 espions tués ce matin, il ne doit pas être content le gars qui s'est fait descendre autant d'éclaireurs :mrgreen:
pour ce week end, je ne serais pas dispo, je pourrais me connecter une fois par jour, mais pas plus, je vais être en vadrouille, désolé :(
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

J'ai rajouté Romanum en co gest, j'espère qu'il bosse pas ce week end.

Je part en week end dans 10 min, je vais blindé les silos et j'espère avoir un joli RC a mon retour :).

Bon week end les gens et vive nous!
Locked

Return to “3.1”