Aide/assistance
-
- Spammeur de base
il a raison soyons patiens attendons on vient juste de commencerbiloute34 wrote:Je le redis, mais ne nous precipitons pas, on peut sans probleme continuer a faire des envois de Cereales pour nourrir les troupes, donc, continuons comme ca, mais ne soyons pas trop derriere eux, ca risquerait de leur mettre la puce a l'oreille.
allez les amis nous l'aurons
vive la RCA
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur confirmé
Tanor et moi chauffons discretement DUNCAN amicalement nous avons de bon contact avec les anges donc pour le moment restons calme laissons le venir seul..
pour le moment bin comme hier soir nuit blanche vivement ce week end j'en peu plus la 2 nuit blanche a la suite au boulot ca deviens cregnoce mais pas de soucis
Géné tu me tiens eveillé?
pour les cereales les LGA font des envoi eux aussi stock a 60000 /96000 donc pas de soucis vous pouvez faire des envois
pour le moment bin comme hier soir nuit blanche vivement ce week end j'en peu plus la 2 nuit blanche a la suite au boulot ca deviens cregnoce mais pas de soucis
Géné tu me tiens eveillé?
pour les cereales les LGA font des envoi eux aussi stock a 60000 /96000 donc pas de soucis vous pouvez faire des envois
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
c'etait pour rire c'est bon toujours pas de duncan a l'horizon j'ai comblé les manque normalement pour la nuit pas de soucis ca passera comme une lettre a la poste 90000 /96000
Pensez au envoi quand meme avec ca je tiens pas la journée donc envoi envoi envoi de toute facon les cereales que vous fournissez c'est normalement ce que vos troupes vous consommes en c sur votre village
Pensez au envoi quand meme avec ca je tiens pas la journée donc envoi envoi envoi de toute facon les cereales que vous fournissez c'est normalement ce que vos troupes vous consommes en c sur votre village
Bon nouveau problème. Je m'absente à partir de 11h30 aujourd'hui durant tout le week end...
Vraiment désolé, si quelqu'un set chaud pour co gest (deux co gest ne serait pas de trop) merci de me contacter ig
.
Encore merci a tout le monde pour les troupes et les céréales, jolie mobilisation générale
.
Vive la RCA!
Vraiment désolé, si quelqu'un set chaud pour co gest (deux co gest ne serait pas de trop) merci de me contacter ig

Encore merci a tout le monde pour les troupes et les céréales, jolie mobilisation générale

Vive la RCA!
Une attaque de Dartstorm à l'instant. J'ai fait comme d'habitude j'ai enlevé mes troupes et essayer d'épuiser un max de ressources.
Du coup ils vont peut être ratissé mes autres villages pour choper mon armée.
Espérons espérons! Il faut tenir encore un petit peu!
Toujours pas de co gest pour ce week end. Je laisse maplec mais il faudrait quelqu'un de sûr pour l'aider au cas ou.
Du coup ils vont peut être ratissé mes autres villages pour choper mon armée.
Espérons espérons! Il faut tenir encore un petit peu!
Toujours pas de co gest pour ce week end. Je laisse maplec mais il faudrait quelqu'un de sûr pour l'aider au cas ou.
5500 céréales envoyées
dis donc, ils s'acharnent sur les espionnages ... 295 espions tués ce matin, il ne doit pas être content le gars qui s'est fait descendre autant d'éclaireurs
pour ce week end, je ne serais pas dispo, je pourrais me connecter une fois par jour, mais pas plus, je vais être en vadrouille, désolé
dis donc, ils s'acharnent sur les espionnages ... 295 espions tués ce matin, il ne doit pas être content le gars qui s'est fait descendre autant d'éclaireurs

pour ce week end, je ne serais pas dispo, je pourrais me connecter une fois par jour, mais pas plus, je vais être en vadrouille, désolé