Un petit coup de gueule

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Maplec en a marre de toujours entendre pleurnicher les gens Trop de pacte donc plus de frigo mais quand il s'agissait de monter des def contre Duncan pour Iron pratiquement 1/4 des troupes appartenait aux ALO et pour Dagibert27 si je ne me trompe pas plus de la moitié certes pour nous ca nous fais chier mais demande moi des cibles je t'en trouve des dizaine je t'ai encore trouvé des 9c facilement prenable hier soir a 700 de pop, ils m'ont toujours aidé et donc je les aiderai toujours après pactes officieux ou autres je m'en fou c'est dubon sens pour moi il m'aide je les aide pour le pacte officieux j'en est un moi avec eux pas l'ally donc faites ceux que vous voulez mais ne venai pas me demander de l'aide si il vous attaque. ils ont une moyenne de pop faible loin des interets de tous le monde certes mais reponde present rapidement en cas de besoin si ono va par la les Anor ne nous servait a rien les blastick non plus et les ROD non plus car quand on leur demande de l'aide personne ne reponds sauf riggs qui va nous envoyer 40 paladin
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Moi j'ai rien contre cette alliance, et je vais les aider si c'est ce que tu veux savoir. Il m'on envoyer de la def pas autand que tu le dit mais il m'on aider beaucoup meme et ce n'est les seul je ne les oublies pas j'oublie personne. Je fais m'on possible pour l'ally jusqu'a me détruire ^^, vous me le render bien. Moi aussi j'ai le droit de dire ce qui ne vas pas...

A bonne entendeur
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Je pense que la moindre des choses quand meme, c'est que les gens soit au courant et qu'on l'apprenne pas de la bouche des ALO.
De plus, on vote pour ce genre de choses
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

hey hey calmez vous :mrgreen: c'etaitpas pour creer une nouvelle dispute ce poste, c'etait juste que sur le momment j'avais un petit ras le bol.

au sujet des ALO,comme beaucoup je pense, je ne savais pas avant de poster qu'ils nous aidaient aussi bien dans l'ombre, sachant ca, c'est tout a fait different,j'ai dailleur décider d'aider l'un d'entre eux hier a prendre un village...
Pourquoi vous avez pas encore casser la tête à otep burp et les autres alors ... Si vous etes si fort et que vous n'avez besoin de personne autour de vous. Si tu veux j'ai un village pour toi caranabis et tu me diras si seul tu peut faire la différence.
avec 2jours de voyage, faut vraiment que je crois au pere noel...

autre chose , faut arreter de déformer les propos que j'ai tenus, et de lire que ce que vous voulez lire...
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

tanor Posté le: Ven Aoû 10, 2007 5:48 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que la moindre des choses quand meme, c'est que les gens soit au courant et qu'on l'apprenne pas de la bouche des ALO.
De plus, on vote pour ce genre de choses
Personne n'etait au courant car ca ne concerne que moi et ma conscience.
Ne t'inquiete pas minidust il n'y avait aucun reproche a te faire
Locked

Return to “3.1”