OBLIVION : fevrier =) sortez vos muticartes golds
si tu viens d'installer le oscuro oblivion overhaul, le jeu dans l'ensemble devient plus difficile oué. Tu peux plus finir le jeu au nv 10, il faut au moins monter dans le nv 25/30, et la premiere gate je l'ai pas faite avant le nv 5. Je trouve ca beaucoup plus intéressant, moi le systeme 'les monstres s'adaptent à mon nv" ca m'a fait gerber des le début j'ai jamais joué sans le OOO 
Nazg

Nazg
-
- Papy KasKouille
-
- Débutant Spammeur
QUelqu'un pourrait m'aider pour une mission je suis bloqué ca me souale trop.
En fait je fait les missions de la guilde des mages, je doit tirer des sors sur un colonne pour qu'elle s'ouvre.
Les sors devant s'effectuer dans l'ordre :
- Feu avec flamme par exemple
- Glace ca ok
- Réduction faut qu'on me donne des exemples
- Fortifications faut aussi qu'on me donne des exemples
A cause de la réduction et la fortification je n'arrive pas à ouvrir la porte parce que j'arrive pas à ce qu'elle monte encore pour s'ouvrir complétement.
ET dite moi si faut les lancers à distance ou être au contact merci.
En fait je fait les missions de la guilde des mages, je doit tirer des sors sur un colonne pour qu'elle s'ouvre.
- Feu avec flamme par exemple
- Glace ca ok
A cause de la réduction et la fortification je n'arrive pas à ouvrir la porte parce que j'arrive pas à ce qu'elle monte encore pour s'ouvrir complétement.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
reduction : c est reduction(absorption) des caracteristiques et fortification , c'est l inverse : augmentation des caracteristiques . Par contre je pense qu il faut "creer" son sort pour faire une "augmentation sur les autres" sinon , il t augmentera toi sans cibler la colonne.El Scratou wrote:
Et OOO , je galere enorme pour arriver à tuer un gars ...