Tu as raison Douphi...
En lisant les messages postés sur le forum de motards.ch pour Stève, certains messages faisaient comprendre plein de chose...
Avec son frère, on va organiser une petit run tranquille, celui que l'on faisait presque tout le temps avec lui...une route magnifique en allant sur la France... alors de savoir que son frère veut continuer tout ca... et bien ca réchauffe...et il est vrai qu'une fois les moments difficiles, la crypte, l'enterrement et tout ca passés, rien que les souvenirs restent et le grand "chagrin" peut s'en aller doucement... la vie reprend le dessus tout en gardant de belle pensées pour notre ami !!
Un message sur le forum d'un gars nommé GPS, celui qui a rapatrié la moto sur la Suisse, disait qu'en fait il ne faut pas que la vie soit un calvaire...si on annule toutes nos passions parce que c'est dangereux etc etc... finalement ne vit plus non plus !! c'est ca qui fait le bonheur...et le bonheur, c'est le truc que tu ressens au moment où tu enfiles ta combi et tes gants....
Les parents de Stève n'en veulent pas à la moto...et ca... quoi dire ??? a part que c'est touchant... pour eux, ce n'est pas la moto qui a enlevé leur fils... il aimait ca plus que tout... la fatalité était là... il est tombé à 70km/h à l'heure seulement... sur un circuit... personne ne pourrait croire ça...on se dit que c'est impossible !!!!
Enfin tout ca pour dire que d'ici 2 semaines on va organiser ce petit tour...notre boucle habituelle pour... boucler la boucle justement !... et je pense que ca va faire du bien à tout le monde et que après ca on pourra tous à nouveau profiter des belles virées et tout et tout...et surtout en sachant qu'il y aura un ange en plus pour veiller sur nous
Ce que j'ai trouvé "beau" ces derniers jours, c'est que la passion de la moto à ressemblé plein de monde autour de Stève et finalement il y avait énormément de motards.... c'est ca aussi la moto...la force de réunir des personnes !!
Stève...c'est lui :
http://www.fvpmoto.ch/steve.htm lors de son dernier tour de piste...
Je pense qu'il nous en voudrait et serait triste si il nous voyait arrêter de rouler depuis là-haut...