La moto...tellement dangereux...triste nouvelle :(

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Zilio
Maitre Spammeur

La moto...tellement dangereux...triste nouvelle :(

Post by Zilio »

Voilà, juste ce post car ce week-end j'ai perdu un de mes amis de virées à 2 roues...il a eu un accident sur le circuit de l'anneau du Rhin et est décédé à l'hôpital... Il avait 25 ans....

Je sais pas si je vais garder ma yam-R1 du coup... ca fait un choc :(

Je sais qu'il y a pas mal de motards au sein du clan RCA.... prudence à tous... ca prévient pas et c'est quand ca arrive à un proche que l'on prend vraiment compte que tout ca ne tient qu'à un fil...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

:( :( :( :(
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

arf.....

g pas de motos; mais je connais pas mal de motards (VFR, hayabusa, 1100 xx,....que des gros trucs quoi)

ils ont tous eu au moins 1 ami qui ne s'est jamais relevé :(

revendre ta moto, je crois pas que ca soit la solution, mais, ca, ca depend de ton ressentiment....

Par contre, ca les a tous fait reflechir un peu plus avant de mettre la poignée "dans le coin", et ca c'est deja un debut
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Je suis sincèrement désolé pour toi.
Oui, ce genre de choses arrive, à vrai dire tout les motards se prennent un jour ou l'autre une gamelle. Parfois ils s'en sortent indemnes, parfois et bien...
Vrai, c'est quand même dangereux, commme sprort (on ne parlera même pas des chauffards), mais bon.
Est-ce une bonne raison pour raccrocher ton casque ?
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

desolé Zilio :|

mais revendre sa moto ne sert a rien...te priver pour une peur ou un sentiment amer n'arrangera pas la chose...

moi aussi j'ai perdu plusieurs pote...c kler ke d'enchainer les enterrements..ca mine le moral...
mais j'ai toujours gardé ma moto...et j'en fait toujours comme j'en ai envie...tu as ca dans le sang ou pas :roll:

mais bon...je te remonterai le moral a la Lan ^^
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

jsui sincérement dl pour toi et pour la famille de ton ami.... la route c infernal, a présent ce nest ke mort a chak coin de rue :(

Des amis on perdu leur père il ny a pa longtemps.... en pleine fête de famille, le père devai arrivé, il revenai du boulot kan un otre type la pri de face :!: Résultat, des larme des cris cetai tro triste....

moi je voudrai le dire tou comme toi, faite attention tous car la mort est tjrs la,par peur nou préférons loublier...mai attention :!:
Jte souhait doffice un bon rétablissement
mai je croi ke tu devra garder ta moto vieu, c une passion ki ne doi pa séteindre..a présen conduit prudamment mai ne la range pa au garage!
Ta retape en dépent peut-être....
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

ici vous pouvez voir un thread de discussions commencé par le frère de mon ami décédé... le message de GPS est tellement vrai.... je verrai d'ici quelques jours si l'envie sera de retour...

http://www.motards.ch/phpBB/viewtopic.php?t=1151

c'est beau la solidarité entre motards quand même...
Goeland
Spammeur de base

Post by Goeland »

Je m'associe à tous le RCA pour te souhaiter bon courage Zilio, on est tous avec toi pour t'aider à surmonter cette épreuve.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Je ne peux pas dire bcp plus qu'il n'a été dit ici ainsi que ds le forum du site que tu donnes. :(
Comme le dit Goeland on est tous là pour te faire passer cette dure épreuve :(

Comme l'indique le TAG de heut de pages :
" clan rca , plus qu'un clan, une famille .......
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Merci les gars !!!!!!!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

mes plus sincères condoléances a sa famille ainsi qu’a ses proches :(
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Allez, n'oublies pas qu'être humain c'est aussi être un peu "zinzin" :)
Nous ne sommes pas éternels, après tout !
Penses y avec un petit sourire.
Guest

Post by Guest »

Je sais pas trop quoi dire ... Si ce n'est prudence a vous tous.

Il y a une semaine j'ai tuer mas caisse.. un tonneau a 110km/h ...
Devinez pk ... ben nan, meme pas l'alcool... juste la fatigue... endormi au volant.. c tres con...

Comme vous pouvez le constater, ont peut etre le plus prevoyant possible... ( je ne boie jamais kan je roule) et finallement c kke chose d'autre ki arrive ...
Alors je n'ai qu'une chose a dire .. ne laisse po tomber la moto ... car de toute facon si il doit t'arriver kke chose tu n'y changera rien..
Ne te sur-estime juste pas ..

Quand ca m'est arrivé gt sortie de l'autoroute 40 km avt parce ke je me sentais trop fatiguer .. et finalement j'y suis retourner.. je me suis dit .. aller ca vas la je me depeche de rentrer pour dormir .. ... kel connerie

Alors un conseil, suivez votre intuition..

Et voila au choc j'ai essayer de reprende le control mais ct trop tard ... ya defois tu peut etre un pilote mais ca changera rien ... il faut accepter la fatalité, c dur oui.. courage

Douphi
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Tu as raison Douphi...

En lisant les messages postés sur le forum de motards.ch pour Stève, certains messages faisaient comprendre plein de chose...

Avec son frère, on va organiser une petit run tranquille, celui que l'on faisait presque tout le temps avec lui...une route magnifique en allant sur la France... alors de savoir que son frère veut continuer tout ca... et bien ca réchauffe...et il est vrai qu'une fois les moments difficiles, la crypte, l'enterrement et tout ca passés, rien que les souvenirs restent et le grand "chagrin" peut s'en aller doucement... la vie reprend le dessus tout en gardant de belle pensées pour notre ami !!

Un message sur le forum d'un gars nommé GPS, celui qui a rapatrié la moto sur la Suisse, disait qu'en fait il ne faut pas que la vie soit un calvaire...si on annule toutes nos passions parce que c'est dangereux etc etc... finalement ne vit plus non plus !! c'est ca qui fait le bonheur...et le bonheur, c'est le truc que tu ressens au moment où tu enfiles ta combi et tes gants....

Les parents de Stève n'en veulent pas à la moto...et ca... quoi dire ??? a part que c'est touchant... pour eux, ce n'est pas la moto qui a enlevé leur fils... il aimait ca plus que tout... la fatalité était là... il est tombé à 70km/h à l'heure seulement... sur un circuit... personne ne pourrait croire ça...on se dit que c'est impossible !!!!

Enfin tout ca pour dire que d'ici 2 semaines on va organiser ce petit tour...notre boucle habituelle pour... boucler la boucle justement !... et je pense que ca va faire du bien à tout le monde et que après ca on pourra tous à nouveau profiter des belles virées et tout et tout...et surtout en sachant qu'il y aura un ange en plus pour veiller sur nous

Ce que j'ai trouvé "beau" ces derniers jours, c'est que la passion de la moto à ressemblé plein de monde autour de Stève et finalement il y avait énormément de motards.... c'est ca aussi la moto...la force de réunir des personnes !!

Stève...c'est lui : http://www.fvpmoto.ch/steve.htm lors de son dernier tour de piste...

Je pense qu'il nous en voudrait et serait triste si il nous voyait arrêter de rouler depuis là-haut...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

hum c bien triste tout ca :(

tu continues ta passion, tout comme les autres, et ca c'est tres bien
bonne chance et reviens vite en pleine forme :)
n'oublie pas steve c'est tout :)
Post Reply

Return to “Divers :)”