Alliance GW
Alliance GW
L'alliance GW nous propose un pna officieux en attendant de pourquoi voir plus.
Ils sont actuellement en pna officieux avec les dynasty mais souhaite etre de notre coté, leur relation n'étant pas specialement bonne.
Pour ou contre ? et pourquoi si possible
PS : j'ajouterais qu'il faudrait eviter toutes attaques contre eux tant que le vote n'a pas abouti
Ils sont actuellement en pna officieux avec les dynasty mais souhaite etre de notre coté, leur relation n'étant pas specialement bonne.
Pour ou contre ? et pourquoi si possible
PS : j'ajouterais qu'il faudrait eviter toutes attaques contre eux tant que le vote n'a pas abouti
-
- Spammeur de base
Présenté de cette façon de leur part, je me demande si les GW n'attendent pas de savoir qui sortira vainqueur entre les Dynasty/Supremes et les RCA/LGA. Du coup en étant en pna avec tout le monde ils peuvent ensuite se rallier au camp des vainqueurs et laisser tomber les vaincus.
Ceci dit, je ne les connais pas plus que ça mais je préfèrerai qu'on soit en pacte (ou même pas de pactes mais de bonnes relations cachées avec telle ou telle alliance) avec des alliances ayant une position claire surtout que notre conflit est connu...
Donc pour l'instant, je réserve mon jugement.
Ceci dit, je ne les connais pas plus que ça mais je préfèrerai qu'on soit en pacte (ou même pas de pactes mais de bonnes relations cachées avec telle ou telle alliance) avec des alliances ayant une position claire surtout que notre conflit est connu...
Donc pour l'instant, je réserve mon jugement.
-
- Maitre Spammeur
J'ai voté contre aussi ... Ca me semble un peu facile de signer des PNA avec les parties pour etre tranquille.
Ils disent vouloir etre plus de notre coté mais j'ai surtout l'impression qu'ils veulent etre du coté de personne.
Le PNA me semble bien trop facile.
Pourquoi pas un PT officieu alors ou ils pourraient participer a des assistances CONTRE les supreme et dynasty pour nous montrer leur bonne foi ?
Ils disent vouloir etre plus de notre coté mais j'ai surtout l'impression qu'ils veulent etre du coté de personne.
Le PNA me semble bien trop facile.
Pourquoi pas un PT officieu alors ou ils pourraient participer a des assistances CONTRE les supreme et dynasty pour nous montrer leur bonne foi ?
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan