Alliance GW

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Pour ou contre un pna avec les GW

Pour
11
42%
Contre
11
42%
Sans opinion
4
15%

Total votes: 26

tanor
God Spammeur

Alliance GW

Post by tanor »

L'alliance GW nous propose un pna officieux en attendant de pourquoi voir plus.
Ils sont actuellement en pna officieux avec les dynasty mais souhaite etre de notre coté, leur relation n'étant pas specialement bonne.

Pour ou contre ? et pourquoi si possible

PS : j'ajouterais qu'il faudrait eviter toutes attaques contre eux tant que le vote n'a pas abouti
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Présenté de cette façon de leur part, je me demande si les GW n'attendent pas de savoir qui sortira vainqueur entre les Dynasty/Supremes et les RCA/LGA. Du coup en étant en pna avec tout le monde ils peuvent ensuite se rallier au camp des vainqueurs et laisser tomber les vaincus.

Ceci dit, je ne les connais pas plus que ça mais je préfèrerai qu'on soit en pacte (ou même pas de pactes mais de bonnes relations cachées avec telle ou telle alliance) avec des alliances ayant une position claire surtout que notre conflit est connu...

Donc pour l'instant, je réserve mon jugement.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pour bien sûr, on a besoin d'alliées dans cette guerre qui est de plus en plus sanglante.
dominikus
Débutant Spammeur

Post by dominikus »

moi je suis contre si ils ont un pna avec les dynasty et avec nous ca le fait pas. c'est trop facile ca il vont pouvoir evoluer tranquil le temp que nous on se casse nos off et def sur les dynasty et les supreme.
Counters
Rodeur

Post by Counters »

a voté,non,deja trop de pactes
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

mitigé
a court terme pour, car deux dynasty sont menaçant
mais ils ne servent pas à grand chose...
alors je ne vois pas l'interet d'un pacte a part pour éviter des assaillants supplémentaires...

(A noter qu'on a peut être découvert un traitre chez les LGA)
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Mitigé aussi,leur aide peut etre un bon bonus mais je trouve un peu bizarre qu'ils aient un PNA officieux avec l'ennemi, je ne sais que penser!
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

J'ai voté contre aussi ... Ca me semble un peu facile de signer des PNA avec les parties pour etre tranquille.

Ils disent vouloir etre plus de notre coté mais j'ai surtout l'impression qu'ils veulent etre du coté de personne.

Le PNA me semble bien trop facile.

Pourquoi pas un PT officieu alors ou ils pourraient participer a des assistances CONTRE les supreme et dynasty pour nous montrer leur bonne foi ?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ils sont pret a nous assister et a combattre a nos coté mais ils ne se sentent pas pres. Ils sont en phase de recrutement actuellement.

J'ai beaucoup discuté avec beyoc et il m'a apporté des preuves de sa bonne foie. ( preuve que je ne peux vous montrer )
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

pas besoin que tu nous les montre, si tu le dit, c'est que c'est vrai :wink

je ne sais que penser de cette proposition qui me parait mitigé comme certain l'on dit, j'attendrais encore plus d'avis pour voter a mon tour.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Et bien quand ils se sentiront pret il serait bien de voir justement si ce qu'ils disent est vrai et de les " tester " .

En attendant oui peut etre qu'on peut les laisser tranquille et faire un PNA officieu
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

A tester je sais pas quel sont les reels interet en meme temps les preuves apporté sont tres interressantes mais bon je sais pas j'hesite ca peux bloquer certaine personne et au contraire aider d'autre donc sans opinion sincerement
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

si on negocie un pna c'est pour en fair un pt plus tard nan ?
un pna pour le moment c'est peut etre utile ....
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Voici une petite carte faite par mes soins ( non je deconne. Merci gene ) pour mieux vous representer l'interet d'une alliance avec eux

Image
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je precise que c est le 0/0 : c est le nord ouest de notre quadrant donc .

en plein territoiresupreme+ dynasty , tres bien regroupes , ils haceleraient des villages reputes "tranquiles" et donc avec peu de troupes forcant la creation d un nouveau front .
Locked

Return to “3.1”