Je suis noob et j aimerais de vos conseil!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

ah ok...bon ca ok si c'est un bug...mais j'aimerai voir le replay d'une partie normale, d'un gars contre 2 ordis insane alliés ou y'a pas de bugs...une partie où le gars arrive à les battre à la régulière...

parce que je vois pas... un rush contre 2 ordis..mhhh bof, le harcèlement...l'ordi s'en fout avec ses 1500 apm ^^, gérer mieux que lui un combat ?? mhhh non plus... de plus pendant qu'il te combat avec son armée 2 fois moins chère, il construit à fond...

non vraiment je vois pas comment s'est possible ...

beuh
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Franchement , ormis le fait que l ordi microgere a la perfection ,son IA le limite dans ses choix strategiques.
Ok il a une armée super heteroclite tres puissante car tres bien gere mais si t arrives a le repousser il va par exemple se contenter d envoyer des units a la queue lele au massacre.

En fin de partie l 'ordi a bcp de mal a elaborer une stratégie de groupe et c est pour ça qu un "bon" joueur peut aisement le battre meme en insane.
En effet entre normal et insane l ia est la meme ,seul les bonus de recolte viennent interferer...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

faux wis,
l'ordi en insane utilise des techs et des bo venus de sieur Tillerman...
rien à voir avec le niveau normal...
quant à ma partie win, il a fallu de l'harcelement dans toute se splendeur pour mettre un enemi hs rapidemment, c'est le seul truc qu'il gere mal....
mais bon j'ai réesszayer ce midi, je me suis pris une rouste...sévère !!!!!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

KasKouye wrote:faux wis,
l'ordi en insane utilise des techs et des bo venus de sieur Tillerman...rien à voir avec le niveau normal...
quant à ma partie win, il a fallu de l'harcelement dans toute se splendeur pour mettre un enemi hs rapidemment, c'est le seul truc qu'il gere mal....
mais bon j'ai réesszayer ce midi, je me suis pris une rouste...sévère !!!!!

O_o
t es sur de ça?
je retrouve les memes failles stratégiques provenant de l' IA qu il soit en mode insane ou en mode normal...
Il est + aggressif en Insane cela dit,je te le concede :mrgreen:

enfin 2 ordis c vrai que c est tres dur (j ai reussi qu une fois en faisant un sympathique hit and run (sur ROc)
Par contre un seul c largement faisable :p

Edit : je parle bien sur exclusivement de ROC
j ai pas teste l ordi sous FT
Last edited by Wismerhill on 22 Jul 2003, 14:15, edited 1 time in total.
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

et faut dire que sur FT l'ordi est nettement plus féroce que sur ROC :)

:vador
malec

Post by malec »

AH Y EST !!!! me voila sur battle net (c'eut été dur mais je l'eu fait :p )
si vous voyez un mec qu'a des victoires dans le negatifs c moi!!!! :mrgreen:
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Mdrrrr
Je serais pas le seul alors :p
Guest

Post by Guest »

iker--->MDR a pluche alors !!! :P :mrgreen:
malec

Post by malec »

une chtiote question. c'est indispensable de faire les campagnes solos avant de jouer sur battlenet ou pas? pacque vec 6 victoires et 23 defaites je me pose des questions.... :oops:
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Erf moi les campagnes solo sa me saoule de trop ! déjà ke sur FT g bloké a la 2eme mission ac c elfes ke je métrise pa du tt mé bon :p
Lol meme ac mucho loses je v sur Bnet :p !
Touchard
Débutant Spammeur

Post by Touchard »

sur roc la campagne elle m'a pas vraiment servi, c'est juste si tu veux te familiariser avec toutes les races pour connaitre les batiments à detruire chez l'ennemi....
Sinon desespere pas, 20 wins, 74 defaites pour moi. Vive les humains, mais je desespere pas... au contraire, j'ai ouné un level 11 elfe avec mass footies... fier de moi.
Et puis quel bonheur aussi de te faire insulter de putain d'enculer de francais quand tu viens ruiner la base d'un hollandais... (n00b)
Bon, je sors, parceque j'ai toujours pas ft
++
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

erf gg Touchar é pi la plus grande force que l'on peut avoir quand on joue c'est la détermination !
Alors Désespere pa ! ;)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

boarf y a que le train qui compte...
d'ailleurs a ce sujet j'aimerai bien que les gens du clan commencent à jouer avec le TAG RCA.... le train c'est bien mais y serait temps de faire monter les stats du clan à leurs justes valeurs....

(pour ma part je m'y mets début aout)....
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

moi mon accompte c est ET ce sera Wismerhill :D

Accompte unique donc (a part ceux pour deconner en at ac les autres membres du clan --> genre 4 mass archers bien marrant :mrgreen: )

j ai 38-17 pour l instant dessus mais bon je sais pas comment ça marche leur systeme de notation pour les clans parce que moi j ai fait quasiment que du AT.
Je compte me mettre au solo dans qq tps :)
par contre pas de RT...
Touchard
Débutant Spammeur

Post by Touchard »

D'apres ce que je viens de lire il y a un systeme de classement des clans en fonction des stats des personnes qui le composent?
Si c'est ca c'est trop cool...
Je passe à FT demain, donc voila, peut etre que vous me verrez.
sinon jsuis passé au level 7 à roc et j'ai chopé l'avatar du footman :p
++
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”