Je suis noob et j aimerais de vos conseil!!
ah ok...bon ca ok si c'est un bug...mais j'aimerai voir le replay d'une partie normale, d'un gars contre 2 ordis insane alliés ou y'a pas de bugs...une partie où le gars arrive à les battre à la régulière...
parce que je vois pas... un rush contre 2 ordis..mhhh bof, le harcèlement...l'ordi s'en fout avec ses 1500 apm ^^, gérer mieux que lui un combat ?? mhhh non plus... de plus pendant qu'il te combat avec son armée 2 fois moins chère, il construit à fond...
non vraiment je vois pas comment s'est possible ...
beuh
parce que je vois pas... un rush contre 2 ordis..mhhh bof, le harcèlement...l'ordi s'en fout avec ses 1500 apm ^^, gérer mieux que lui un combat ?? mhhh non plus... de plus pendant qu'il te combat avec son armée 2 fois moins chère, il construit à fond...
non vraiment je vois pas comment s'est possible ...
beuh
- Wismerhill
- RCA God
Franchement , ormis le fait que l ordi microgere a la perfection ,son IA le limite dans ses choix strategiques.
Ok il a une armée super heteroclite tres puissante car tres bien gere mais si t arrives a le repousser il va par exemple se contenter d envoyer des units a la queue lele au massacre.
En fin de partie l 'ordi a bcp de mal a elaborer une stratégie de groupe et c est pour ça qu un "bon" joueur peut aisement le battre meme en insane.
En effet entre normal et insane l ia est la meme ,seul les bonus de recolte viennent interferer...
Ok il a une armée super heteroclite tres puissante car tres bien gere mais si t arrives a le repousser il va par exemple se contenter d envoyer des units a la queue lele au massacre.
En fin de partie l 'ordi a bcp de mal a elaborer une stratégie de groupe et c est pour ça qu un "bon" joueur peut aisement le battre meme en insane.
En effet entre normal et insane l ia est la meme ,seul les bonus de recolte viennent interferer...
-
- Papy KasKouille
faux wis,
l'ordi en insane utilise des techs et des bo venus de sieur Tillerman...
rien à voir avec le niveau normal...
quant à ma partie win, il a fallu de l'harcelement dans toute se splendeur pour mettre un enemi hs rapidemment, c'est le seul truc qu'il gere mal....
mais bon j'ai réesszayer ce midi, je me suis pris une rouste...sévère !!!!!
l'ordi en insane utilise des techs et des bo venus de sieur Tillerman...
rien à voir avec le niveau normal...
quant à ma partie win, il a fallu de l'harcelement dans toute se splendeur pour mettre un enemi hs rapidemment, c'est le seul truc qu'il gere mal....
- Wismerhill
- RCA God
KasKouye wrote:faux wis,
l'ordi en insane utilise des techs et des bo venus de sieur Tillerman...rien à voir avec le niveau normal...
O_o
t es sur de ça?
je retrouve les memes failles stratégiques provenant de l' IA qu il soit en mode insane ou en mode normal...
Il est + aggressif en Insane cela dit,je te le concede

enfin 2 ordis c vrai que c est tres dur (j ai reussi qu une fois en faisant un sympathique hit and run (sur ROc)
Par contre un seul c largement faisable

Edit : je parle bien sur exclusivement de ROC
j ai pas teste l ordi sous FT
Last edited by Wismerhill on 22 Jul 2003, 14:15, edited 1 time in total.
sur roc la campagne elle m'a pas vraiment servi, c'est juste si tu veux te familiariser avec toutes les races pour connaitre les batiments à detruire chez l'ennemi....
Sinon desespere pas, 20 wins, 74 defaites pour moi. Vive les humains, mais je desespere pas... au contraire, j'ai ouné un level 11 elfe avec mass footies... fier de moi.
Et puis quel bonheur aussi de te faire insulter de putain d'enculer de francais quand tu viens ruiner la base d'un hollandais... (n00b)
Bon, je sors, parceque j'ai toujours pas ft
++
Sinon desespere pas, 20 wins, 74 defaites pour moi. Vive les humains, mais je desespere pas... au contraire, j'ai ouné un level 11 elfe avec mass footies... fier de moi.
Et puis quel bonheur aussi de te faire insulter de putain d'enculer de francais quand tu viens ruiner la base d'un hollandais... (n00b)
Bon, je sors, parceque j'ai toujours pas ft
++
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
moi mon accompte c est ET ce sera Wismerhill
Accompte unique donc (a part ceux pour deconner en at ac les autres membres du clan --> genre 4 mass archers bien marrant
)
j ai 38-17 pour l instant dessus mais bon je sais pas comment ça marche leur systeme de notation pour les clans parce que moi j ai fait quasiment que du AT.
Je compte me mettre au solo dans qq tps
par contre pas de RT...

Accompte unique donc (a part ceux pour deconner en at ac les autres membres du clan --> genre 4 mass archers bien marrant

j ai 38-17 pour l instant dessus mais bon je sais pas comment ça marche leur systeme de notation pour les clans parce que moi j ai fait quasiment que du AT.
Je compte me mettre au solo dans qq tps

par contre pas de RT...