Le coup de gueule du Week end

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
maplec
God Spammeur

Le coup de gueule du Week end

Post by maplec »

Bon juste un petit coup de gueule contre ceux qui regarde mourir leur village sans meme demander aide ou autre.
Simplement ca rien de plus a rajouter un gros coup de gueule pour ca a vaincre sans merite on fini par mourir sans gloire ceux qui ne veule pas lutter on ne les forces pas a le faire mais je n'enverrai pas une seul troupes pour les aider la prochaine fois
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Je trouve aussi navrant d'apprendre les pertes de villages par nos ennemis.
Je veux bien qu'on ne puisse pas forcement defendre nos villages parfois maintenant, le minimum c'est d'essayer. Or je voit qu'on a perdu quelques villages sans meme avoir essayer de defendre, voir de le reprendre.
On est en guerre et une chose est sure, c'est pas comme ca qu'on la gagnera
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

C'est vrai que ça fait un peu défaitiste de laisser des villages comme ça :roll: ... c'est bien dommage car ya moyen au minimum de pas se laisser faire, de péter de l'OFF ou d'essayer d'intercaler de la DEF

Bon avec ce que tetrik a mis dans la gueule de dominikus faut que je reparte une fois de plus en production de DEF vers la bas
:roll:
mystik-nova
Débutant Spammeur

Post by mystik-nova »

J'ai pris un village au supreme hier soir soit dit en passant :roll:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

GG ça :mrgreen:
mystik-nova
Débutant Spammeur

Post by mystik-nova »

c'est que le debut ^^ :vador :vador :vador
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

bin moi je recoi aucun message qui demande delassiste
et sur le forum je suis pas dans les temps pour pouvoir etre efficace
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

ok je reconnais que moi je ne dis rien lorsque je me fait attaquer ... maitenant je pense qu'il est inutile pour vous d'essayer de défendre un de mes petits villages qui a été pris pour cible par 2 très gros joueurs qui se trouvent juste à coté.
Surtout que leur off a eux deux représente surment plus que ce qu'on pourrai mobiliser pour défendre
hom le grand
Spammeur de base

Post by hom le grand »

Il y a 2 3 mois j'avais perdu presque la totalité des mes villages et valladolie n'arrêtait pas de se faire poutrer grace a certain camarade de l'alliance je me suis refait alors n'hésitez pas a contacter l'alliance
nicky
Spammeur de base

Post by nicky »

personnellement pour moi je ne subi aucune attaque pour le moment et toute mes troupes def sont quasiment jamais chez moi mais en assistance soit chez des rca ou des lga pour les aidez a contrer l'ennemi

mais des que j'ai un probleme je le post de suite pour pas perdre de temp
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

comment veux tu leur peter de la troupe si tu nous dis rien petit ou gros ya pas de difference chacun fait avec ceux qu'il et avec le temps qu'il mais il le fait sinon ca sert a rien de faire des alliances
nicky
Spammeur de base

Post by nicky »

bah moi j'ai deja fais des post quand l'on ma attaquer pour chaque que j'ai subi c'est a dire pas beaucoup deux si je me souviens bien
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

ha parce que vous croyez que vous pouvez mobiliser plsu de 20000 unité pour une durée indeterminée ?
je peux me prendre dix attaque dans uen journée, comme je peux ne rien subir pendant deux semaines, leurs villages sont a 1h maximum de chez moi, alors a quoi sa sert de défendre ce qu'ils auront a par perdre inutillement des troupes, des céréales qui sont très dur a gérer etc .... pour un pauvre village sa n'en vaut pas le coup
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Par instinct je deteste laisser un village à d autres . Par contre être défaitiste n'a jamais trop aidé . Essaye de mobiliser , essaye voir si tu peux recup une off qui ira powner l off en face ( si y a pas moyen de la detruire avec de la def ) )
dagobert27
Adepte Spammeur

Re: Le coup de gueule du Week end

Post by dagobert27 »

maplec wrote:Bon juste un petit coup de gueule contre ceux qui regarde mourir leur village sans meme demander aide ou autre.
Simplement ca rien de plus a rajouter un gros coup de gueule pour ca a vaincre sans merite on fini par mourir sans gloire ceux qui ne veule pas lutter on ne les forces pas a le faire mais je n'enverrai pas une seul troupes pour les aider la prochaine fois

J'espère que ce message me met pas adresser, oui j'ai perdu un village sans défendre et alors?

J'ai mes raison que vous connaissez tous, vous n'avez pas put m'aider comme je l'aurais souhaiter donc il me rester un village seul en pleine zone ennemis que voulez vous que je face...
Locked

Return to “3.1”