Le coup de gueule du Week end
Le coup de gueule du Week end
Bon juste un petit coup de gueule contre ceux qui regarde mourir leur village sans meme demander aide ou autre.
Simplement ca rien de plus a rajouter un gros coup de gueule pour ca a vaincre sans merite on fini par mourir sans gloire ceux qui ne veule pas lutter on ne les forces pas a le faire mais je n'enverrai pas une seul troupes pour les aider la prochaine fois
Simplement ca rien de plus a rajouter un gros coup de gueule pour ca a vaincre sans merite on fini par mourir sans gloire ceux qui ne veule pas lutter on ne les forces pas a le faire mais je n'enverrai pas une seul troupes pour les aider la prochaine fois
Je trouve aussi navrant d'apprendre les pertes de villages par nos ennemis.
Je veux bien qu'on ne puisse pas forcement defendre nos villages parfois maintenant, le minimum c'est d'essayer. Or je voit qu'on a perdu quelques villages sans meme avoir essayer de defendre, voir de le reprendre.
On est en guerre et une chose est sure, c'est pas comme ca qu'on la gagnera
Je veux bien qu'on ne puisse pas forcement defendre nos villages parfois maintenant, le minimum c'est d'essayer. Or je voit qu'on a perdu quelques villages sans meme avoir essayer de defendre, voir de le reprendre.
On est en guerre et une chose est sure, c'est pas comme ca qu'on la gagnera
-
- Maitre Spammeur
C'est vrai que ça fait un peu défaitiste de laisser des villages comme ça
... c'est bien dommage car ya moyen au minimum de pas se laisser faire, de péter de l'OFF ou d'essayer d'intercaler de la DEF
Bon avec ce que tetrik a mis dans la gueule de dominikus faut que je reparte une fois de plus en production de DEF vers la bas

Bon avec ce que tetrik a mis dans la gueule de dominikus faut que je reparte une fois de plus en production de DEF vers la bas

-
- Débutant Spammeur
ok je reconnais que moi je ne dis rien lorsque je me fait attaquer ... maitenant je pense qu'il est inutile pour vous d'essayer de défendre un de mes petits villages qui a été pris pour cible par 2 très gros joueurs qui se trouvent juste à coté.
Surtout que leur off a eux deux représente surment plus que ce qu'on pourrai mobiliser pour défendre
Surtout que leur off a eux deux représente surment plus que ce qu'on pourrai mobiliser pour défendre
-
- Spammeur de base
ha parce que vous croyez que vous pouvez mobiliser plsu de 20000 unité pour une durée indeterminée ?
je peux me prendre dix attaque dans uen journée, comme je peux ne rien subir pendant deux semaines, leurs villages sont a 1h maximum de chez moi, alors a quoi sa sert de défendre ce qu'ils auront a par perdre inutillement des troupes, des céréales qui sont très dur a gérer etc .... pour un pauvre village sa n'en vaut pas le coup
je peux me prendre dix attaque dans uen journée, comme je peux ne rien subir pendant deux semaines, leurs villages sont a 1h maximum de chez moi, alors a quoi sa sert de défendre ce qu'ils auront a par perdre inutillement des troupes, des céréales qui sont très dur a gérer etc .... pour un pauvre village sa n'en vaut pas le coup
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Adepte Spammeur
Re: Le coup de gueule du Week end
maplec wrote:Bon juste un petit coup de gueule contre ceux qui regarde mourir leur village sans meme demander aide ou autre.
J'espère que ce message me met pas adresser, oui j'ai perdu un village sans défendre et alors?
J'ai mes raison que vous connaissez tous, vous n'avez pas put m'aider comme je l'aurais souhaiter donc il me rester un village seul en pleine zone ennemis que voulez vous que je face...