seafight devenez pirate !
je me suis renseigné pour les encheres, pour avoir le bateau élite, il faut mettre a peu pres 5 000 000 aux encheres!
Edit : Petite "astuce"
Ne changez pas de map quand vous etes attaqué si vous n'avez pas une connexion correcte, c'est un coup a faire foirer le jeu, ainsi messire Elite de niveau 4 a pu me piller 4 fois en moins de 2 minutes et me couler sans que je ne vois mon bateau! Que du bonheur!
Edit : Petite "astuce"
Ne changez pas de map quand vous etes attaqué si vous n'avez pas une connexion correcte, c'est un coup a faire foirer le jeu, ainsi messire Elite de niveau 4 a pu me piller 4 fois en moins de 2 minutes et me couler sans que je ne vois mon bateau! Que du bonheur!
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
J'ai recréé un compte pour avoir le premium de nouveau maintenant que je sais comment jouer j'ai progressé trés vite (je passe le level 3 demain). Je suis dans une guilde sympa et connectée 24h/24, je pense que j'aurai le bateau perlé et les matelot élite avant la fin du premium et que je pourrai continuer ainsi à jouer sans payer. 

Salut a tous !
Moi j'essaie de me m'inscrire je remplie tous et je mais s'inscrire je ne reçoit pas d'email et sa revien a l'ecran ou il y a la video et quand je mais login je remplie mots de passe et pseudo je mais login sa sa remer a l'ecrant du debut.Pouvait m'aider SVP
Merci d'avnce
Ps:Je suis la pour travian3 serveur4
Moi j'essaie de me m'inscrire je remplie tous et je mais s'inscrire je ne reçoit pas d'email et sa revien a l'ecran ou il y a la video et quand je mais login je remplie mots de passe et pseudo je mais login sa sa remer a l'ecrant du debut.Pouvait m'aider SVP
Merci d'avnce
Ps:Je suis la pour travian3 serveur4
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
Ben je sais pas réessaie tu es as peut etre essayé pendant un bug du serveur.
En tout cas par la suite n'oublie pas on joue sur le portrait global, et pas besoin d'acheter un nouveau bateau si tu te fais couler tu peux le réparer gratuit (voir autres post)
postules ensuite dans la guildes stoons of mks
En tout cas par la suite n'oublie pas on joue sur le portrait global, et pas besoin d'acheter un nouveau bateau si tu te fais couler tu peux le réparer gratuit (voir autres post)
postules ensuite dans la guildes stoons of mks
- xenobiotique
- Adepte Spammeur