Je viens de trouver votre site...
Voila, je fais partie du clan illuminati sur DOD:S
Tout a l'heure, sur notre serveur, Entre 16 et 17h00 Ryuka et Novice était occupé à jouer... Enfin, jouer... En ralant, surtout ryuka, novice, faut l'avouer n'a rien dit, d'ailleurs, rien a lui redire.
Tout d'un coup, ryuka commence a raler, et a raconter des histoire !!!
" Et toi bouge de ton prone "
" je me demande comment tu fais pour rester aussi longtemps coucher sans t'embeter "
J'en passe et des meilleurs... Bref, notre ami a mis une très mauvaise ambiance sur le serveur. Avec son ami, 'Tondeuse' ( Pseudo special )
Jusqu'a l'insulte suprême ( J'en ai horreur )
" Tageule sylvain je parlais pas a toi "
Je calme, je demande le calme, mais réponse négative, et on continue a raler... Kick une fois... retour, il en rajoute une couche, kick deux fois... Retour, même scenario ( en critiquant beaucoup de chose), Mute ! pareil pour l'ami tondeuse...
Alors quand je vois que ce gars ( Ryuka ) est en trial... Y'a des mesures a prendre... Faut surveiller les zigotos ! Bref, un peu rageu et fort sur de lui, et tout ca... ( D'ailleurs, un admin VnT a donné un avis : " Tu aurais été sur mon serveur, tu aurais été ban depuis longtemps " Ca veux tout dire...)
Ensuite on s'est fait une petite war a 3vs3 ( fun ) que l'ont a gagné 3-2... Parsemée d'enervement dans le chat

Puis, ryuka ( Qui est en trial ) Commence a nous proposer une war... Drole de mesures pour un Test :O
Sinon,
Sans rancune pour moi !!!