Mauvaise attitude

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
Kriek
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 02 Sep 2007, 17:26

Mauvaise attitude

Post by Kriek »

Bonjour à tous,

Je viens de trouver votre site...
Voila, je fais partie du clan illuminati sur DOD:S

Tout a l'heure, sur notre serveur, Entre 16 et 17h00 Ryuka et Novice était occupé à jouer... Enfin, jouer... En ralant, surtout ryuka, novice, faut l'avouer n'a rien dit, d'ailleurs, rien a lui redire.

Tout d'un coup, ryuka commence a raler, et a raconter des histoire !!!

" Et toi bouge de ton prone "
" je me demande comment tu fais pour rester aussi longtemps coucher sans t'embeter "

J'en passe et des meilleurs... Bref, notre ami a mis une très mauvaise ambiance sur le serveur. Avec son ami, 'Tondeuse' ( Pseudo special )

Jusqu'a l'insulte suprême ( J'en ai horreur )

" Tageule sylvain je parlais pas a toi "

Je calme, je demande le calme, mais réponse négative, et on continue a raler... Kick une fois... retour, il en rajoute une couche, kick deux fois... Retour, même scenario ( en critiquant beaucoup de chose), Mute ! pareil pour l'ami tondeuse...

Alors quand je vois que ce gars ( Ryuka ) est en trial... Y'a des mesures a prendre... Faut surveiller les zigotos ! Bref, un peu rageu et fort sur de lui, et tout ca... ( D'ailleurs, un admin VnT a donné un avis : " Tu aurais été sur mon serveur, tu aurais été ban depuis longtemps " Ca veux tout dire...)

Ensuite on s'est fait une petite war a 3vs3 ( fun ) que l'ont a gagné 3-2... Parsemée d'enervement dans le chat :roll: :P ( autant pour nous que pour vous ;)

Puis, ryuka ( Qui est en trial ) Commence a nous proposer une war... Drole de mesures pour un Test :O

Sinon,
Sans rancune pour moi !!! :D ;)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bienvenue à toi et merci d'avoir fait l effort de te déplacer jusqu'à nous .

Captain Bidibu , soucieux de la réputation de la communauté dans l esport , ira se renseigner auprès du chef de section pour mettre à plat l'histoire.

Le fait qu'un membre , quelqu'il soit , en trial ou autre porte le TAG RCA nous responsabilise tout autant que lui-même . De tous temps , la RCA a proné le respect de l'adversaire , et la victoire dans la bonne ambiance ( faut pas nous voir comme des noobie quand même :P ) .

Merci donc de t'être déplacé , et j'espère qu'à l'avenir , il n 'y aura plus de soucis de ce genre .

Gene,
modératrice forum .
Vigilante , gardienne des Clefs et des Traditions .
breizhou
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 02 Sep 2007, 18:14

Post by breizhou »

J'étais présent sur le serveur, je fais également partie des illuminatis.

C'est pas faute d'avoir demandé le calme avant d'avoir kické ryuka ( kick tout à fait justifié donc ),

Ryuka étant revenu tout de suite après le kick, il a continué à manquer de respect envers tout les membres du serveur ( les admins également) bref on ne peut pas tolérer sa.


Je trouve l'attitude de ryuka complètement honteuse, ce joueurs se pense très doué (le fait d'appartenir à une team sans doute ) et donc se permet de critiquer les débutants.
vnT. SmA
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 02 Sep 2007, 18:20

Post by vnT. SmA »

Salut à tous je suis le Co-Leader des vnT, les vendeTTa... et l'auteur de cette merveilleuse citation...


Je voullez vous rapeller que le serveur des illuminati est un serveur ou il fait bon jouer, il y a du niveau... les personnes sur ce serveur sont très fair play...

j'ai était très deçu aussi vis à vis du comportement de ryuka et de tondeuse... généralement quand on lame sur un serveur, que l'on se fait kicker, la moindre des choses est de se faire petit après.

Je suis certain que cet accident n'entachera pas la bonne humeur qui prone sur le serveur des illuminati... et que nos 3 teams resteront en de bons contacts...

Amicalement SHOOTmeAGN - Dod est un jeu... play, don't lame !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Je prends en charge l'affaire.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bien le bonjour à tous,

je vais commencer par des excuses au nom de la team dod:s

nous sommes en reconstruction et avons intégré ryuka en test la semaine derniere, il me semblais sympathique...

je suis navré de son attitude et m'occupe immédiatement du "cas".

je vous remercie en tout cas les gars d'avoir fait l'effort de vous déplacer jusqu'a notre forum.

il est évident que la reconstruction d'une team passe par du recrutement mais du recrutement SERIEUX!
et dans le but de monter une équipe avec qui vous aurez envie et plaisir à jouer, ce genre d'attitude ne peu être acceptable.

d'autant plus que je me promene souvent sur votre serveur et que je ne souhaite pas voire le clan RCA entachée par des histoires de ce type!

je vous annonce donc officielement la fin définitve du trial de "ryuka", ce genre d'erreur et d'attitude et impardonnable pour une team comme la notre qui tente de renaitre de ses cendres eet encore plus impardonnable pour un cla multigaming comme le notre.

J'espere que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident dont je prend la responsabilité au travers de ce "malheureux" recrutement.

bien à vous les illuminatis et les vnT pour avoir fais cette effort encore une fois, j'espere que nous pourrons encore vous mettre qlq HS sur vos serveurs et en war (quand nous aurons une vrai LU et un lvl qui ressemble à quelque chose ) lol

allez merci encore et donc à trés bientôt

encore vraiment navré... et déçu!

kissssssssss
ryuka
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 29 Aug 2007, 21:46
Location: alsace

Post by ryuka »

hey hey:

je tiens a dire (et il y a des temoins) que vous avez fait les marioles avec vos droit d'admin , juste parce que la personne nommer chez plus trop quoi est rester proner au même endroit , je lui est juste demander de bouger un minimum. et pour notre petit match fun , nous l'avons gagner car c'était 2/2 et a la fin des 15minute nous avions + de point que vous donc voila a vous de voir , d'autant plus que la 2è parti c'est passer a 2vs3, car notre joueur a laisser sa soeur jouer (qui nous a tk d'ailleur ^^). et vous nous avez aussi chercher nous avons des screenshots. sur ceux tant pis si la team "RCA" me voit comme un fouteur de trouble , je m'en vais la conscience traquille.

a+
Kriek
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 02 Sep 2007, 17:26

Post by Kriek »

Depuis quand prone-t-on sur DOD ? Depuis quand on campe sur DOD ?

Bref, si tu grapilles a quelques points, je te laisse grapiller, si ca peut t'aider :roll: ...

Et le mariole ? Insultes => Kick, C'est clair, C'est dans la charte...

Bisous
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Calmement , Ryuka , j'ai l'impression que tu ne fais pas de différence entre le jeu, les scores , le skill , lefait de gagner ET les joueurs, l'ambiance , le "maneurisme" en général au niveau esport , le respect .

Dans tout jeu Esport , nos adversaires , doivent être respecter .C'est un minimum . L'internet est ainsi fait que la "réputation" se forge longuement et avec patience quand on souhaite être bien perçu , mais qu'elle est vite remise en cause quand il y a un dérapage .

Alors soit , on cherche des gens qui ont un minimum de skill , qui savent s'intégrer dans notre équipe et qui aiment la compétition , mais avant tout , la RCA est une communauté qui dure sur internet , qui a sa place dans la communauté Francaise depuis longtemps , et qui est reconnue pour celà . Tout ceci , c'est le travail de nombreuses sections , dont la section DoD , qui a su forger une bonne vision d'elle parmi ses adversaires .

Une team qui n'est pas appréciée se verra vite refuser des clan wars , devra faire des trains seule, la mauvaise ambiance extérieure viendra "pourir" peu à peu l'ambiance interne . Chacun finira par jouer " pour sa poire", en espérant monter suffisament de niveau pour aller dans "une grande équipe" .

Dans la RCA , on ne cautionne absoluement pas celà . Viper ,de part son statut de chef de section devient responsable de ses membres et de leur comportement . Tu l'as donc mis dans une situation difficile.

Que tu aies ou non raison de crier à l'injustice n'est absoluement pas le débat .Il y a un soucis sur un serveur d'un clan qui t' a donné la permission de venir chez lui pour jouer , tu te dois de respecter leurs règles ,même si celà t'embète . Il te reste , si tu n'es pas satisfait la possibilité de t'entrainer sur beaucoup d'autres serveurs .

Mais la solution qui consiste à "pourir" une ambiance pour justifier d'un soucis n'en est justement pas une . Ceci efface totalement tout ce qui a pu avoir lieu avant , et ne laisse en ligne de mire que la façon dont tu t es comporté . et ça , ça ne joue pas en ta faveur .

Tu n'auras pas de mal à trouver des teams à DoD , et si tu sais calmer cette nature un peu extrème , tu seras probablement un bon joueur vu que tu sembles en avoir les qualités . Mais n'oublie pas que tu n'existes -videoludiquement et esportement parlant- que par tes adversaires et que tu leur doit donc en toutes circonstances le respect .

bonne continuation à toi ,

merci aux Illuminati pour leur rapidité d'intervention .

Gene,
modératrice forum .
Vigilante , Gardienne des Clefs et des Traditions .
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bravo et respect pour ton pôst gen, il a su résumé tout ce que j'aurais pu avoir l'intention de dire.

Je pense qu'une fois que Ryuka aura effectivement calmé ses ardeurs, il fera un bon joueur, il en a le potentiel, reste à apprendre le respect :)

dernier conseil, des serveurs qui nous "gavent", il en existe des tas, pour preuve les soirée FFA que nous faisons entre nous et ou nous changeons 5 fois de serveur.

c'est la premiere regle que je repete, pas d'insulte et comportement respectueux, sans qoui...kick définitif, quoiqu'il se soit passé avant comme l'a justement dis gen.

je pense que le sujet et clos.

merci à tous et toutes

bisous
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

en tout cas, merci à toi kriek de nous avoir prévenu...

C''est grace à des types comme toi qu'un jour, nous pourrons jouer en paix et en harmonie ... :D
Kriek
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 02 Sep 2007, 17:26

Post by Kriek »

T'inquiète pas... Et jsuis pas le genre de gars qui s'énerve, d'ailleur, le problème en question a fini muté... Je ne m'enerve jamais, je reste zen, mais fait comprendre les choses clairement, et après, je viens voir les responsables... Je suis passé par la, j'ai eu des problèmes aussi... Mais pas sur DOD, ca fait 6 ans que je suis dans les FPS ( C minime ), 3ans des css, 2ans de bf2, et dod maintenant, et je sais comment c'est, et la mentalité empire... A quand la mentalité d'il y a 6 ans ? :P Bonne soirée
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”