nos amis les ne

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Guest

nos amis les ne

Post by Guest »

bon voila plus je vois des dragon faeries plus je les trouve puissants,donc on dit les ne affaiblis mais n est ce pas notre meconnaissance de cette unite fabuleuse qui les a rendu plus faible;
en effet j ai vu des game ou 4 faerie detruisait presq a eux seul une armee de caster hum idem pour les necro ud :p

enfin plus je vois cette unite avec +12 armor plus je me demande pkoi il lutilise pas plus;car voila mem vs un heros ca doit etre sympa

on verra au fil du temps si c bien equilibre ou si ca va finir sur les forums en faeries over ;)

sinon est ce que vous avez des suggestions que pour nos amis ne reviennent un peu plus dans le haut du ladder car bon c vrais que ca fait bizarre de voir tant d orc et si peu de ne :(

pis je pense a mon team mate prod qui lui est resté fidele au ne
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

et bien je dois dire que les NE je les trouve toujours autant bien...pour ma virée sur orcs c'est juste que finalement je me dis que jouer toutes les races peut me donner + de motivation à war3.. jouer qu'une seule race finalement c'est un peu ennuyeux à la longue

pour les NE je les trouve toujours autant bien..il faut juste faire une bonne armée au début... mais les NE une fois que ca passe au tiers 2 et 3...alors là... une armée mixée avec archers, huntress, 2 giants, talons et 2-3 druides ours..je suis certain qu'un gars qui micromanage devient très très puissant avec ca...tout s'accorde...

en jouant un peu orc également je trouve qu'il y a pas cette "fusion" dans les unités... mais les NE doivent absolument mixer leur armée...

mais effectivement jouer night elfe et masser les archers et le hunt... c'est pas génial...surtout si l'autre à du piercing...les huntress elles apprécient pas du tout :) faut juste changer de manière de jouer

quand au fearie, je confirme !!! en faire 4, les placer au milieu du champs de bataille c'est monstrueux... 80 de dégats max à chaque sort...enfin 4 fois le coût du mana...oulà...les pauvres casters....

enfin les NE sont toujours géniaux à jouer avec! vraiment...

je vais avoir 1 semaine de LAN dans un chalet avec des potes d'ici 4 jours...et j'espère bien savoir joeur avec toutes les races au retour... :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué moi aussi je les aime bien ces NE....mé c'est vrai que les hunts sont extra en début de partie mais apres ca vaut vraiment plus le coup de les faire, elles meurent en 2 sec 5'....y a pas le choix soit des ours + tout le reste soit des mountain giants....pis le warden est classe quand meme...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Je confirme kask!
Moi au debut qd FT est apparu, j'au eu peur. Je me suis dit merde je vais devoir changer de race!
Mais non j'ai persevéré et finallement ils sont toujours aussi bien.
La Warden est un vrai bijou pour harasser!
En revanche j'utilisé bcp les dryades avanr et je dois dire que c'est fini.
Elles ne donnent plus autant satisfaction!
Archers+ hyppo + giants quel pied :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

mouais les hyppo prod c est po le top hein...:mrgreen:

Classe ton petit avatar en signature 8)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

han les ne C vri que els feari sont chiant ...
Pk ilt ont pas mis les elfes sylvains :p avec les danseur de guerre frenetique :)
moi je dis respct au NE car now C plus chaud pour eux de gagner donc fini mass drydry qui se casse les dent sur mas foot man :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

mouarf de toutes facons fo jouer random...t'as peut etre des stats moins bonnes mais c'est plus fun....

RANDOM POWAAAAAAAAAAAA

NB : vivement la fin de la journée...
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

c'est vrai que random c'est plus fun...m'enfin bon, la je me restreint a undead/humain, et g deja bcp de mal :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”