et bien je dois dire que les NE je les trouve toujours autant bien...pour ma virée sur orcs c'est juste que finalement je me dis que jouer toutes les races peut me donner + de motivation à war3.. jouer qu'une seule race finalement c'est un peu ennuyeux à la longue
pour les NE je les trouve toujours autant bien..il faut juste faire une bonne armée au début... mais les NE une fois que ca passe au tiers 2 et 3...alors là... une armée mixée avec archers, huntress, 2 giants, talons et 2-3 druides ours..je suis certain qu'un gars qui micromanage devient très très puissant avec ca...tout s'accorde...
en jouant un peu orc également je trouve qu'il y a pas cette "fusion" dans les unités... mais les NE doivent absolument mixer leur armée...
mais effectivement jouer night elfe et masser les archers et le hunt... c'est pas génial...surtout si l'autre à du piercing...les huntress elles apprécient pas du tout

faut juste changer de manière de jouer
quand au fearie, je confirme !!! en faire 4, les placer au milieu du champs de bataille c'est monstrueux... 80 de dégats max à chaque sort...enfin 4 fois le coût du mana...oulà...les pauvres casters....
enfin les NE sont toujours géniaux à jouer avec! vraiment...
je vais avoir 1 semaine de LAN dans un chalet avec des potes d'ici 4 jours...et j'espère bien savoir joeur avec toutes les races au retour...