Anarcho s'en va...

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Tyris 2
Débutant Spammeur

Post by Tyris 2 »

oui récuperer les villages serait la meilleure stratégie si tu t'en va

bonne continuation sur ce ... :)
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

J'ai deux villages... dont l'un est la capitale avec Palais niv. 20... comment pouvez-vous le prendre? Est-ce que cela signifie la mort de mon off? Si oui, c'est très dommage car ma "petite" armée pourrait servir! Mais après tout, c'est vous qui voyez, si il n'y a pas de repreneur, pas de problème pour filer ma capitale à Dago :)
Tyris 2
Débutant Spammeur

Post by Tyris 2 »

tu peux toujours les envoyer sur un village pour faire un balayage ^^
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Et pour le fait de filer ma capitale à Dago? Faut-il que je lance la destruction du palais et que je construise un nouveau palais dans l'autre village pour que ce soit possible ou bien y a-t-il une autre solution? Si je delete, mes villages disparaissent ou bien deviennent-ils libres d'être pris?

Autre question du type qui s'en va :) Si on me prend mon vp pendant que mes troupes sont en vadrouille (en renfort chez quelqu'un par exemple...) Est-ce que le repreneur peut rappeler les troupes (et donc les garder en plus de la prise du village) ou alors est-ce qu'elles disparaissent avec la prise du village?
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

mon pote a repris Drake.

son fils cherche un compte.

contacte le ingame.
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

J'ai envoyé un message IG à Drake...
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Voilà donc mon aventure sur travian qui s'achève. Je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite. D'ici un petit paquet de minutes, mon vp sera à Dago et je lancerai le delete. J'ai été content de jouer avec vous et je reviendrai certainement dans quelques temps lorsque j'aurai plus de temps pour jouer sur internet. On se reverra dans ce monde ou dans un autre! (c'est un peu épique là mais c'était pour faire un jeu de mot pourri avec les mondes de travian :wink )
Tschüss à tous et à bientôt Dago!
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

A bientot je l'espère, je te souhaite bonne chance pour la suite... Et merde pour ta thèse mon petit anarchon :mrgreen:
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

bye
Locked

Return to “3.1”